Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : JENNIFER (espagnole - noirs)

  1. #


    MBJ13 Guest

    Par défaut

    Curieusement FMB et moi même avons flashé pour la même fille Assurément, il y en a un de nous deux qui déconne

    Parfois, lors des retour de fkk, je me demande pourquoi je fais 2 x 300km. Là, vendredi, pour rencontrer cette belle black, j'aurais pu en faire le double !
    Il y a des trucs que l'on aime et qui font tjs plaisir lorsqu'ils sont fait même si la technique n'est pas forcément parfaite. Puis, il y des filles qui ont un savoir faire hors norme en faisant des choses toutes simples. Caresser des couilles, c'est pas compliqué hein! Mais les caresser à plus savoir où t’habite, à ne pas prêter attention au rire moqueur de FMB, à avoir des bouffées de chaleur. En faite ça ressemble un peu à l'ivresse des profondeurs lorsque le plongeur a un excès d'azote de sang. Le temps n'existe plus, une douce euphorie s'installe...
    Ca, c'était au fauteuil, au vu de tout le monde. Dans la chambre nue comme un ver je pouvais enfin admirer une couleur de peau parfaite, une poitrine juvénile adorable et une croupe callipyge d'une beauté rare. Il m'aura fallu de très, très longues mn pour atterrir. Je m'en veux un peu d'ailleurs car après le cim j'étais bien incapable de me concentrer sur quoi que soit. Oui, c'est vraiment dommage car elle était allongée sur le ventre et j'aurais du effleurer son corps de mes douces mains mais j'étais complétement déconnecté...

    Je suis donc obligé de retourner au PHG

    Si Blackadict ne va pas au PHG, c'est une faute professionnelle !

  2. #


    Zz99 Guest

    JENNIFER (espagnole - noirs)

    Nationalité / langues parlées : dit être espagnole, anglais
    Age : 22 ?
    Visage : jolie
    Cheveux : noirs
    Taille : dans les 1m 60
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : fine, cul rebondi magnifique
    Tatouages - Piercings : sais plus
    Fellation : exquise, CIM
    Cunni : oui, adore .
    Embrasse (oui- non) : Oui, DFK
    Autres caractéristiques : Des fesses aussi fermes, avec une taille aussi fine, wouah !!

    La belle découverte du jour : je ne suis pas très attiré par les blacks ( juste affaire de goûts ) et c'est idiot, car j'ai toujours eu des bonnes, voire très bonnes sessions avec elles, mais quand je l'ai croisée en début de journée, j'ai su tout de suite que j'irais !! et même NLDAP a essayé de me la piquer avant
    Bon, situons le niveau tout de suite : c'est largement du style Précieuse, et c'est donc du très haut, très très bon niveau .
    Elle adore sucer et baiser, m'a-t-elle dit, et elle le fait très bien.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité