Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Se rendre en Thaïlande avec une masseuse Thaï ?

  1. #


    thai Guest

    Par défaut

    je l'ai fait avec une fille de salon d'ici ...j'ai payé l'avion et l'hôtel mais au prix thailandais !!)et j'ai passé de superbes vacances !!!

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    981

    Par défaut

    Citation Posté par wigwam Voir le message
    Il n'y a pas que des filles thaÏ qu'il faut se méfier...
    il y a aussi les trans dont il faut se méfier, souvent trop belle pour être vraie.

    pour ma part, jamais plus de 1M60, c'est pas garantie meme c'est déjà un début de preuve.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    140

    Par défaut Se rendre en Thaïlande avec une masseuse Thaï ?

    Salut à tous!

    J'ai besoin de votre expérience avec la Thailande et les thailandaises, leurs us et coutumes.

    Ma requête est la suivante:

    Est ce que l'un de vous s'est déjà rendu en Thaïlande accompagné d'une masseuse de salon en Belgique?

    En effet, 2 filles dont je suis client habitué, m'ont déjà proposé sérieusement de les accompagner lors de leurs vacances au pays.
    J'imagine que ce n'est pas juste pour prendre l'avion ensemble, mais bien pour offrir l'hospitalité. Me trompe-je?

    L'une d'elle, me sachant célibataire, m'a proposé de l'accompagner en Thaïlande pour me faire rencontrer des jolies filles. (elle me le propose quasiment à chaque visite) Pour être précis, cette fille me fait systématiquement l'amour sans supplement. C'est à dire que pour une séance d'1h à 80e, outre le massage toujours excellent et appliqué, j'ai droit à 1 ou 2 rapports (selon ma forme). Il faut juste que j'amène mes capotes et que je reparte avec celles-ci usagées.

    L'autre m'a simplement proposé de me faire visiter son beau pays..

    Je trouve que ce serait une bonne opportunité pour découvrir ce pays et ses joies, d'avoir un "pied-à-terre" et une guide charmante.

    Mais j'ai refusé car je suis un peu méfiant. Qui me dit qu'arrivé là-bas, dans sa famille, seul et loin de tout, je n'allais pas me faire séquestré et dépouillé!!
    Mon inquiétude est donc de savoir si il y a un risque qu'une fois sur place, je me fasse dépouillé de façon plus ou moins musclé, et que je me retrouve seul comme un con et sans rien dans ce pays lointain?

    J'ai lu que d'autres forumeux s'étaient également vu proposer cela. C'est pourquoi j'aimerais savoir si certains ont déjà accepté, et comment ça s'est passé.

    Et même si vous ne l'avez pas fait, mais connaissez bien la Thaïlande, ses us et coutumes, me conseillerez vous ou pas de le faire?

    D’avance merci pour vos conseils…

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité