Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : PENELOPE [ex PRIME ex YY] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Par défaut

    Penelope.ro Extraordinaire
    Tout d'un coup littéralement, un éclair a traversé la salle À moitié endormie, une femme au dessus de 35 ans, marchant sur des talons de 25cm, superbe démarche, en cuissardes et dessous cuir noir, maquillée comme il se doit noir et rouge vif, elle dégagait une energie et une luxure immédiate, voire une certaine bestialité ... Ca m'a reveillé d'un coup, elle a branché un type immédiatement au bar qui a décliné l'imbécile, du coup je me suis précipité dans sa roue: Social time sur le canapé puis direction Zimmer. Elle me dit je peux etre tout ce que tu veux, je sais tout faire et je suis top partout .... je prends l'option GFE. Incroyable wow, DDDFK, pipe fabuleuse, baise fabuleuse en missio avec DDDFK. Elle est super serrée, c'est incroyable et elle arrive à contracter son vagin, ce qui est encore plus incroyable. Top, session parfaite.

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 965

    Par défaut

    ==> Artemis

    Un amour cette nana

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    575

    Par défaut PENELOPE [ex PRIME ex YY] (roumaine - brune)

    27-29 ans fine, corps athlétique, seins refaits, très bonne pipeuse (crache sur votre membre), bon sexe, doigté vaginale.

    Une bonne petite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité