Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : NICOLA (roumaine, cheveux bruns - Schippersstraat n° 47/3 ) Jour

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    841

    Nicola : arrêt d'activité

    Sur Hookers son fil est archivé...

  2. #


    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Bxl
    Messages
    757

    Par défaut NICOLA (roumaine, cheveux bruns - Schippersstraat n° 47/3 ) Jour

    Nicola est une Roumaine de 25-30 ans.
    Elle ne parle que peu l'anglais et pas de français du tout.
    Elle travaille 7/7 de 8 à 20h (si j'ai bien compris )

    Elle est très mince, long cheveux brun foncé, beau corps mais les seins pendent.
    Elle m'a accueilli comme si elle me connaissait depuis toujours. Directement elle m'a roulé une pelle
    Pendant qu'elle se déshabillait, elle s'est excusé de ne pas avoir des seins siliconés. Je lui ai répondu que je les préféraient nature.

    La dame est gentille, elle m'a prodigué une fellation nature (rare dans le quartier) avec gobage des jumelles.
    S'en suivit plusieurs positions sans problème, elle n'est pas farouche du tout. Doigtage par l'entrée principale autorisé.

    Elle est du genre PSE. Donc vous avez droit a des cris de jouissance ridicule... Elle n'est pas trop sensuel, mais se colle à vous en testant votre service alors que vous êtes encore habillé. Certains apprécieront. En ce qui me concerne, ma préférence va plutôt vers les filles GFE comme SISSI ou ELENA.

    Une chose qui m'a un peu étonné, c'est qu'au moment de passer au rapport proprement dit, elle m'a demandé: "Condom?", j'ai répondu: Yes of course!
    Chacun interprétera cette question comme il l'entend!

    En partant elle m'a remercié de l'avoir choisie.

    N.B: En vitrine elle met un rouge à lèvres" rouge vif". Ne vous inquiétez pas, elle l'enlève pour votre rencontre.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité