Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : OLIVIA

  1. #


    lucky64 Guest

    Par défaut

    laisser vs séduire par la beaute du massage,je vs recoit pr des massage traditionel aux huile relaxante,tonic,detente,sensuel,finition manuel,douche ok,sur rdv a laeken,prix du vendredi 40€(1h)aux lieux de 50€,cadre convivial,ambiance douceur,detente
    Nom : olivia blonde mince rafiné Tel: 0485.972.455(10h-17h)non sms Email


    ps:vaut mieux telephoner le matin(10h a midi) pour avoir les rdv pour l apres midi...car elle recoit de 13h a 17h et le matin c est les prise de rdvs , elle est parfois un peux sec aux telephone mais bon c cest comprehensif avec tout les gugusse mal polit parfois c est a comprendre ...mais quand t elle connais c est une creme d or !!!!bye les amis

  2. #


    lucky64 Guest

    Par défaut quelle bon massage

    bonjour,moi jai rien a me plaindre sur olivia ,cela fait 2ans que je vais chez elle !!! deja ses annonce , ne sont pas des annonce mensongere comme on voit bcp,tout y corespond tel quelle, le massage en lui meme moi jen suis tres content,detendu,relaxer...a voir que si on nas des soucis musculaire elle y travail pour se sentir mieux..et apres 2ans que jy vais tjr le bon resultat..aux niveaux de la branlette...faut pas etre un coincée..faut se laisser aller avec le feeling tout vas comme un gant vive le 7eme ciel....et elle a bcp de douceur ....faut dire quelle est tres attirante..belle blonde ...beau corp...et surtout son beau sourire tres naturel et sincere....
    aux niveaux des poche ,jen rentre avec les poche pleine et jy ressort avec les poche pleine aussi ....faut voir ou vous avez ete secouer vos poche avant d aller chez elle !!!!!...car moi perso jamais de probleme...!!!et je lui meme envoyer pas mal de client sans quelle le sache et jamais de prob non plus...il sont tous tres ravis de ses service et je tient a dire que pour 50€ (1h) de massage avec le service douche , un acceuil chaleureux ,un sourire naturel,et une femme qui sait dialoguee et qui aime sont metier est tres rare dans ce milieux la ...car elle est tjr a l ecoute des gens ...et donne aussi des conseil santé(respiratoire ect) et a ce prix la vous trouverais sa nul part..enfin pour moi perso....elle ne regardent pas que l argent mais la valeur humaine,d autant que sa passion est le massage traditionel...et quand ton aime masser tout vas comme un gant ...bcp le font que pour l argent mais avec olivia on sent bcp que c pas passion avant tout .....voila en ce qui me concerne et de mes amis......aux bon entendeur......bon massage chez olivia (a recommander vivement et sincerement)bye

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    34

    Bruxelles : OLIVIA

    J'ai souvent vu cette annonce sur www.lili.be, d'une fille se disant blonde et mince :

    olivia vous recois dans un cadre conviviale pr des massage a lhuile essentiel relaxante,tonic,detente,sensuel avec finition manuel,soins de visage aux terre d argile 100%naturel sur demande!sur rdv a laeken,prix doux:50€ pr 1h et 5€ soins du visage
    Je voulais tout simplement en savoir plus, si qqun d'entres vous a déjà eu le plaisir de rencontrer cette dame ?

    Merci.

    L'homme de Ville !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité