Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : Barcelone : Arnaques

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    24

    soria polonaise

    Je confirme le ressenti sur les services de Soria cependant je l'ai trouvé magnifique (les goûts et les couleurs...:-))

    A l'entrée, ça avait l'air de bien commencer. Elle semblait gentille et m'a accueilli avec des bisous (mais pas de FK...). Ca m'a semblé mécanique et sans véritable entrain. L'oral se fait avec condon ce qui n'est pas indiqué sur son site (je note un "penetration only condon").
    elle ne veut pas que je bouge
    Pareil! D'ailleurs elle veut que je suive son scénario mais pas question je n'aime pas prévoir exactement ce que je vais faire. Je préfère laisser faire le feeling mais dès que j'ai changé son scénario elle a commencé à faire la gueule et à se comporter comme un robot. "OK tu veux faire comme ça c'est toi le client" et là horrible fini la gentillesse du début et elle détourne maintenant son regard.
    Elle devient froide et distante avec toujours "OK tu veux faire comme ça c'est toi le client" des plus désagréables et antiexcitant au maximum. Parfait pour faire débander...

    Anti-professionnelle. La plus mauvaise expérience de toute ma vie! Dégouté surtout que je la trouve très jolie...

    Et pourtant j'avais cherché des infos sur elle mais j'avais du mal cherché parce que si j'avais vu le post de mitch avant je n'y serais pas allé.

  2. #


    Inscription
    février 2017
    Localisation
    Barcelone, Espagne
    Messages
    8

    Par défaut Il faut faire attention avec les taxis pendant le Mobile World Congress à Barcelone.

    Il a arrivé les dernières éditions, et sûrement il arrivera aussi cet année. C’est un fait. Alors, si vous êtes une des milliers de personnes que voyagent à Barcelone à cause du Mobile World Congress, vous devrez faire attention avec ce que vous dites au taxi. Parce si vous racontez que vous désirez arriver dans une maison d’escots, la nôtre par exemple, il peut arriver que le chauffeur vous amène quelqu’une d’autre pour lui avoir une commission illégale.
    Ne vous laissez pas faire avoir quand vous prenez un taxi

    En sortant du Mobile World Congress, vous avez besoin d’une fille, alors vous prenez le premier taxi et vous demandez aller à Corcega 252, nôtre adresse. Erreur ! Le plus possible c’est que le chauffeur sait ou vous voulez aller, et il peut essayer de vous amener par tous les moyens dans un autre endroit. Mais oui ! Ils perçoivent jusqu’a 100€ de commission par chaque client qu’ils laissent à la porte, alors ils ont une bonne raison pour être convaincants, même s’il faut inventer quelques mensonges.



Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    45

    Barcelone : Arnaques

    pussy cat, carrere sagues21 ( juste a coté de villalola)....ATTENTION!!!!

    ATTENTION A TOUS LES YOUPPINOTES!!!!!!!
    Apparemment club nouveau juxtaposant la villa lola...carrère Sagues!!!!!
    Je me suis fait voler ma chaine en or et ma médaille!!!!!!!!!

    Arrivé vers minuit... Quelques clients... 25 filles... Très quelconques a 5 ou 6 pres!

    Je suis avec un collègue. Trois filles sur 25 viennent nous parler!
    Bon feeling apparemment... On boit un verre. Elles nous collent un peu. Jusque la rien de méchant, bien au contraire!
    Puis la température monte. Une stripteaseuse fait son strip tease.
    On continue a parler et a toucher.on nous annonce 125 euros la demi heure!loll on trouve ca tres cher par rapport aux 70/ 80 classique sur Barcelone....
    Je prends un strip a 30 euros! Correct niveau prix!
    On ressort deux heures âpres, on arrive a la voiture... Je me touche la chemise... Plus de chaîne en or!!!!!!! Je n ai ABSOLUMENT RIEN SENTI.....!!!!!!! J PARLAIS AVEC UNE PETITE FEMME COLOMBIENNE MENu MAIS SUPER BIEN GAULÉ QUi REPOND AU NOM DE CHRISTAL ... AINSI QU UNE PLUS POTELÉ ... EN ROSE LIMITE AVEC DES BOURELETS!
    j ai refait la scène a l'envers.... Je n ai pas senti la chaine cassait... Ou s il y a une technique!
    Bref, INUTILE DE VOUS DIRE QUE JE vous
    DECONSEILLE ABSOLUMENT CE CLUB!!!!!!!!!
    Attention a vos BIJOUX LoRSQUE VOUS PASSEZ A BARCELONE...... SURTOUT LISQUE DeS FILLES COMMENCENT A VOUS TOUCHER. ON PERD VITE PIED......ET L oN SE FAIT AVOIR!!!¡!!!! PIRE EN LOCCURENCE!!!!!!!
    Au plaisir....Aixmen


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité