Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Offre de travail dans un bar à prostituées en Amérique du Sud : quels sont les risques?

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    296

    Par défaut

    En fait, c'est annulé!

    Il y avait une autre question.....Que faire si la personne décide de ne pas me déclarer? C'était mon autre crainte! ^^ Eh oui car là pour se défendre !!!
    Et après, si je reviens en France, il faudrait faire face à l'administration notamment si on me demande des fiches de paye inexistantes ou des preuves de mes gains!

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    296

    Par défaut Offre de travail dans un bar à prostituées en Amérique du Sud : quels sont les risques?

    Voilà, je vais vous exposer mon problème :

    Un ami français (précision importante) a l'intention d'ouvrir un bordel de luxe à quito en Equateur et veut inviter un autre ami français à injecter de l'argent dans le projet.

    Cette personne a l'intention de faire un site internet pour faire sa pub (le conseil vient de moi! )

    Cette personne m'a demandé si je voulais travailler au bar ou à l'accueil cependant le projet est impossible car je n'ai pas l'argent pour faire le voyage (750 euros) et qu'en plus, il faudrait que je fasse 2 ou 3 démarches pour ne pas me retrouver en infraction....Bref!

    Dans ma messagerie privée sur facebook, une personne me déconseille de m'embarquer dans cette histoire car il a peur que ça finisse mal pour moi !
    Selon lui, c'est une activité illégale et dangereuse....Il pense que je vais me retrouver en prison......Or, selon moi, l'activité est légale et probablement dangereuse (oui! Il y a une nuance....Et mon ami ne connait pas ce forum!)

    J'ai un avis sur ce projet mais je ne vais rien dire pour voir si ce que je pense correspond à ce que l'on va me répondre!

    Selon vous, quels sont les risques pour l'investisseur français et pour moi?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité