Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : A HONG (la quarantaine, petit double menton)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut AHONG, sans surprise !

    AHONG racole désormais près du métro Stalingrad, en compagnie de sa copine LIN LIN (Jolie, BBW, sexy et enrobée)
    et une autre Chinoise de petit gabarit que je n'ai pas eu l'occasion de tester.
    Elles ont fuies Belleville à cause de la présence permanente de la police.
    Elles sont souvent assises, sur un banc public, avenue de Flandres au niveau de la rue du Maroc (Coté fleuriste).
    Elle reçoit ses fiancés de passage toujours dans le même baisodrome au premier étage,
    à une centaine de mètres, rue du Maroc donnant sur une petite place.
    Sa prestation est toujours d'un excellent niveau.
    AHONG est très affectueuse, et... Disons très participante... .

    Ne forçons point notre talent, nous ne ferions rien avec grâce.

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut Nouvelle AHONG ?

    Citation Posté par francis7513 Voir le message
    bonjour rencontré Ahong (angle rue du buisson et belleville) (prononcer Aron) reçoit rue du buisson au premier étage 3 chambres séparés pour des rideaux pas de fk prestation moyenne. ne parle un mot de français ou très peu ses 2 07 se termine par 33 & 73
    Peut être une autre AHONG ?
    Celle dont j'ai ouvert la discussion est petite, un peu ronde mais bien foutue, a 35 ans et arbore un joli minois avec une frange sur les yeux.
    Elle est toujours vêtue d'une mini jupe avec des bottes noires et d'une veste vert-pomme ou d'un blouson jean délavé en toile bleue.
    J'ajouterai qu'elle est participante, douce et très affectueuse. Elle n'a pas de tabous, du moins avec moi.
    Elle reçoit dans un appartement propre donnant sur une petite place avec un rond point près du métro Stalingrad.
    Vu la recrudescence de policiers en civils en ce moment, elle a évité de traîner sur Belleville ces derniers jours.
    Après un coup de fil ce matin, je l'ai retrouvée directement chez elle, ou plutôt dans son baisodrome,
    car nous avons du patienté 10 minutes dans la salle de bains avant que la pièce principale ne se libère "copine travaillait"
    Et c'est là que nous avons donc commencé nos préliminaires amoureux.
    Elle assise sur le bidet me tripotant la tige et les orphelines poilues, et moi debout en face d'elle, le pantalon baissé sur les genoux.
    En attendant de me glisser dans son lit pour de sensuelles acrobaties.
    Elle m'a répété au moins 10 fois que je lui faisais bien l'amour et qu'elle était amoureuse de moi...
    Une chose est certaine, c'est que je suis sérieusement accro sexuellement à elle.
    J'oubliais, le 06 de mon ARONG finit par 63.

    Les Chinoises passent, et ne de ressemblent pas !

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Belleville : A HONG (la quarantaine, petit double menton)

    Citation Posté par Le lillois Voir le message
    Salut, je n'ai jamais rencontré de chinoise ronde comme cela dans le quartier.
    Il en faut quasiment 2 pour arriver à 85 kgs !


    Si... Il y en a une, ronde et sexy, qui a une démarche de canard,
    Je cherche à la booker depuis plusieurs jours,
    mais que je n'ai pas retrouvé aujourd'hui
    Elle est facile à reconnaître, elle a les pieds plats, une démarche chaloupée, une bouche pulpeuse,
    une gueule de salope et surtout elle arbore une mini jupe juste au niveau de la rotondité des fesses .

    Je me suis rabattu sur une nouvelle A HONG, 35 ans.
    Nouvelle, joli visage, souriante, qui poste devant du Paris store.
    Demandé 50, facilement négocié à 30.
    Poupée extrêmement propre
    Prestation plus que correcte, pipe couverte sur latex parfumé à la fraise.
    Elle se déshabille entièrement, cicatrice césarienne,
    pas chrono, plusieurs position dont un 69 stimulant
    Cette fille prend réellement son pied et te complimente sur ta façon d'officier et sur la taille de tes attributs
    Elle m'a répété au moins 40 fois qu'elle m'aimait et qu'elle voulait devenir mon ami
    Elle reçoit dans un appartement super propre, prés du métro Stalingrad au premier étage et son phone finit par 57 63.
    Super plan !
    C'est sûr, j'y retourne dés que possible mais pas avant 15 jours...
    car je pars en vacances en Chine demain après midi
    Camarades punters, soyez sérieux pendant mon absence

    Les Chinoises passent et ne se ressemblent pas... Heureusement !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité