Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Pattaya c'est fini

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    2 188

    Par défaut

    Citation Posté par Viewtifulll Voir le message
    et tant que nous revenons , les filles aussi
    c est juste un peu plus calme


    coté"darkside" apres la sukumvit certains bars on de jolies lots mais c est bien plus galere a chercher car les bars sont souvent un peu cachés et espacés de plusieurs kilometres
    Mais je suis prêt a parier que l'offre de ce côté va s'étoffer (plus discret et moins a vue des touristes "familiaux")

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    156

    Par défaut

    Citation Posté par bonbout Voir le message
    Comment te répondre... Amazing Thailand....

    Les autorités veulent nettoyer pattaya pour un tourisme familial (version officielle).
    Elles "semblaient" ignorer qu'on boom-boom partout, dans les massages, dans le gogos, dans les clubs.

    Alors elles "découvrent"... et elles ferment pour un mois, et c'est reparti.
    Ca fait 100 X qu'ils vont "nettoyer" beach road des yins et (surtout) des LB.

    On a refait 3 fois beach road, on a mis de grands mats équipés de projos et de caméras.
    On a supprime presque tous les endroits on on pouvait s'assoir entre le sud et pattaya klang.
    Ca n'a pas changé grand chose dans les faits...

    Alors on fait 1-2 rafles par mois, et on les taxe de... 100 Bahts d'amende qu'ils paient vite pour sortir et retourner faire le tapin.

    On pourrait faire un roman là dessus, en Thailande rien n'est vraiment comme ailleurs...
    et tant que nous revenons , les filles aussi
    c est juste un peu plus calme


    coté"darkside" apres la sukumvit certains bars on de jolies lots mais c est bien plus galere a chercher car les bars sont souvent un peu cachés et espacés de plusieurs kilometres

Connectez-vous pour lire les 66 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Limoges
    Messages
    1 900

    Pattaya c'est fini

    Le communiqué est tombé aux infos de 8 h ce matin.
    Le général Prayuth Chan-Ocha, en accord avec le Roi, a décidé de moraliser le pays.
    A partir de 12 h, tous les commerces a dérives sexuels (sex-shop, massages, bars....) doivent cesser leur activités licencieuses.
    Toute prostitution interdite avec plusieurs années de prison à la clé pour les coupables et leur clients.
    Je m'en fout je suis peinard à l'hôtel avec ma yin.
    Ce matin, en allant à Na Kluea, j'ai vu de nombreux véhicules militaires en faction sur Sukhumvit Road.
    La soirée va être mouvementée!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité