Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : La Villa Loca: ZOE

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    13

    Par défaut

    Je ne peux qu'opiner du bonnet. Tu as tout dit, ce de la Champion's League cette fille !

    Citation Posté par siffert Voir le message
    Julia, fais quelque chose, retiens-là!

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    La Villa Loca: ZOE

    Je me gare dans cette rue cossue et me dirige vers la VL pour la première fois, déjà je me trompe et sonne à la maison à côté avec un accueil particulièrement épicé du voisin je me retourne et "ah oh c'est là la VL" il y a une pancarte mais c'est vraiment hyper discret, ça change des FKK bien voyants.

    Accueilli cette fois très chaleureusement par Julia, très gentille, agréable, souriante et sachant accueillir le client en plus d'être mignonne , merci encore à Julia pour cet accueil très sympathique et bienséant. Et au téléphone ce fut la même chose, moi j'aime les personnes responsables de ce genre d'endroit qui considèrent le client et en prennent soin.

    Julia me présente 5 filles (Barby, Shanna, Jasmine, Zoe et une autre dont j'ai oublié le nom) et je dois choisir, très vite deux sortent du lot pour moi, j'élimine celle qui fait la gueule et suit mon instinct.

    Zoé de Colombie, si j'ai bien compris, parle anglais et espagnol, brune aux yeux marrons et 1m70, jolis seins siliconés et corps affriolant. Bref elle est ici, ça parle davantage: http://www.lavillaloca.be/fr/hostesses/Zo%C3%A9

    Je n'ai que rarement été déçu par les latinas et ce n'est pas Zoé qui en sera une exception.

    Elle propose l'extra de fellation nature à 50€ que je décline.

    Chambre toute équipée, très propre, relativement lugubre mais suffisamment éclairée tout de même, avec lit rond et des coussins en forme de coeur.

    En tenue d'Adam, je vois Eve s'approcher dangereusement de moi. Je la caresse et lui suggère pour démarrer les hostilités la position verticale plutôt qu'une trop précoce horizontale. Etreintes verticales puis se tourne et joue avec ma queue qui parcourt ses fesses pendant que je lui masse les seins et l'embrasse dans le cou, à un moment elle leva la jambe que je saisis et continuait à mouvoir son arrière train qui est superbe... je me branle dans la raie de ses fesses, la lui tapote sur celles-ci et lui lèche les tétons, elle se met en recto et je lui caresse le dos et les fesses pendant qu'elle me réchauffe le cou, il manque un peu de caresses mais elle sait exciter et arrive à faire monter la pression.

    Passons au mode horizontal où la belle se cambra et ondula ses fesses sensuellement m'offrant une vue implacable sur son panorama intime. Je dégusta de nouveau ses jolis attributs et elle ne manque pas de s'occuper du service trois pièces avec une application à masser les boules, la partie en dessous ce qui me fait toujours de l'effet allant presque jusqu'au massage prostatique hého là non, non mais. Manque un peu d'étreintes horizontales mais je suppose qu'il fallait opter pour le menu GFE. Elle respire le sexe cette nana qui fait très péripathéticienne dans le genre et c'est un compliment, elle a notamment un beau corps ferme et un visage à la Chipie Marlow pour ceux qui connaissent. Y'a de ça dans l'esprit. Elle m'offrit l'inspection digitale de son antre avec équipement préalable d'un caoutchouc, elle réagit bien. Sans l'application du moindre gel, le constat est là: elle mouille. Suffisamment rare pour être signalé. Je n'ai pas tenté le cunni par contre.

    Une excellente fellation très particulière mais très agréable, parfois profonde, toujours sensuelle avec dextérité, talent et loin des va et vients monorythmiques et robotiques, toujours en cadence variable et variée, ça faisait un moment qu'une fille de joie ne m'avait pas englober le concombre de la sorte, d'ailleurs je n'ai jamais senti d'aspect mécanique chez elle. Ni pour la pipe, ni pour le reste. Beaucoup de savoir faire à la main pour le maniement de popol, des prises originales.

    Pendant l'acte c'est globalement de bonne facture, surtout en levrette et malgré un popol qui nécessita plusieurs relances habiles manuelles de la miss (et je viens de dire qu'elle savait bien le faire), on y trouve son compte, elle participe plutôt bien et a une technique plus que correcte, dommage le cow girl n'a pas pu être jugé à sa juste mesure comme popol avait décidé d'emmerder le monde mais sur ce que j'ai vu elle varie correctement. Qu'à cela ne tienne, on repassa au doggy (le plus souvent) où elle semble aimer le rythme soutenu puis le "classico" (parfois) comme elle dit, comprendre missionnaire survenu à des moments où l'érection n'était malheureusement pas optimale. Il y a des jours comme ça...

    Zoé a en chambre de vraies qualités dignes d'une bonne professionnelle: agréable, à l'écoute, patiente, appliquée, dévouée, tonique, participative, volontaire, de la technique. Un peu plus d'initiatives, de caresses en horizontale et de "surprises" ne seraient pas fortuites mais y'a rien qui va mal. Je pense notamment pour les caresses qu'il suffit de lui faire comprendre je pense.

    Si tout n'est pas parfait, l'essentiel y est, la prestation est à un bon niveau. Il faut noter qu'avec le temps de préparation au début et de toilette + habillage de fin c'est plutôt 50 min et pas 1h pleine.

    Bon social time en fin de session, où elle me dit que mon outillage lui a permis de prendre sa part de la chose (didn't you feel i was wet!) prenant des angles pour un orgasme, vrai ou pas la remarque se prend, et regretta qu'on n'ait pu encore mieux baiser, ça tombe bien moi aussi. Quelques autres compliments plus tard, ça se prend toujours, on se rhabilla. Pendant la discussion elle m'apprit qu'elle resterait encore 15 jours à la Villa avant d'arrêter le métier et d'aller vivre en Espagne, elle semblait catégorique. Tant mieux pour elle mais vraiment dommage pour la Villa qui perdrait une bonne et sérieuse prestatrice de service. Evidemment ce n'est pas le même prix mais ça n'a rien à voir avec les prestations calamiteuses des vitrines de la rue d'aerschot. Perso, je retournerai volontiers dans ce salon et si elle y est toujours, je la choisirai sans hésiter. Je sais comment je serai servi alors qu'avec les autres non.

    Julia, fais quelque chose, retiens-là!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité