je l ai rencontré a la fin du mois de mars vers 17h quand nos copines reprennent le service. elle descendait la rue rebeval en clopant direction le tpc avec une copine a elle. désert complet a cette heure et grosse faim . je l avais déjà vu mais j était en main avec une autre coquine, cela ne m avait pas empêché de la cocher dans un coin de mon carnet de (trou de ) bal! l occasion faisant le larron, je l aborde sur le chemin et l embarque pour 40 vers sa piaule en haut de la rue de Belleville un peu a gauche avant le mac do. on arrive sympathique mamie chinoise nous accueille on ôte les groles et direction la chambre. très très beau corps fin et peu marqué, pas de bidon des petits nibards bien fermes avec de très jolis tetons arrogants et enfin un sourire qui illumine sont visage un peu sévère. elle a les pommettes très maquillée, je lui fait remarqué elle rigole en m expliquant en anglais que ca lui revient a cher après avoir déballé le nécessaire du petit sac plastique qu' elle trimbale, pipe bien appliquée et y revient en plusieurs fois, série de bisous, pipe, série de bisous , pipe jusqu'à ce que je la stoppe avant l outrage. missionnaire avec elle qui m enserre bien entre ses cuisses puis levrette avec enfilade intégrale dans une chatte bien lubrifiée au gel Durex cerise . un délice de balancer dans son pti cul bien ferme et rebondi. la mamie m a préparé un thé avant de partir et on papote tous les 3 dans un anglo franco bellevillois imagé. elle portait une doudoune courte moutarde (original) et une mini jupe avec collant noirs et petites bottines. tres joli look un peu classe .elle fume et parait un peu méfiante à la base. bonne chasse les gars le gibier en vaut la coup