Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : VIVI (belge - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Visite du vendredi 15 mai

    L’atout de Vivi ? Assurément, son charme naturel. Joli visage, yeux bleus magnifiques, jolies tâches de rousseur, peau blanche.

    Fille toujours souriante, sympathique. Le contact est bien passé entre nous. Son charme m’a littéralement conquis.

    A aucun moment, je n’ai eu l’impression d’être avec une fille de club mais avec une femme ordinaire.

    La session fût parfaite de bout en bout. Le tout dans une sensualité et une douceur hors norme .

    Moment unique quand on peut partager des sentiments et se procurer mutuellement du plaisir avec de belles sensations à la clé.

    A conseiller uniquement pour les amateurs de douceur. Les autres, s'abstenir ...

    Conclusion : un océan de tendresse dans ce monde de brutes.

    Appréciation :

    Récidive : certaine.

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 831

    Par défaut

    C'est NLDAP qui me l'a mise entre les pattes ! Bonne discussion avec cette jeune femme qui en effet a déjà travaillé en Belgique, attention elle ne parle que le français et le flamand (j'ai joué le traducteur avec un anglophone), elle a un côté très candide et enjoué (et je crois qu'elle risque de ne pas se faire que des copines au Bab). Quand à son corps il me plait, sans être une bombe elle est attirante (peau très blanche).
    Donc elle propose à un mec un peu d'action en public, le mec décline mais moi je veux bien !

    Bon c'est là que je me suis fait tripoter les roustons par NLDAP... Trop de bruit pour moi, après 30 min assez peu concluantes on a fini en chambre où c'était bien GFE et ça m'a bien plus de parler français avec ma partenaire...

    Le gars qui s'était tapé Dorothea a côté de nous est venu à notre retour pour lui faire un cadeau et me demandait comme elle handlait les big penis.
    T'as tout vu mon gars elle les handle à merveille
    D'ailleurs quand je suis parti il était en train de la butiner en public, il arrête jamais !

    Récidive probable, si j'y repasse.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    660

    VIVI (belge - blonde)

    Il y a quelques jours j'ai été en chambre avec VIVI une belge francophone avec un adorable accent liégeois. Le feeling était très bon, j'ai adoré. Embrasse bien, suce très bien, très GFE. Elle adore le cunni et le 69 et ne rechigne pas à prendre son plaisir . Elle a déjà quelques années de métier dans des bars et salons belges et elle ne manque donc pas d'expérience. J'espère qu'elle restera longtemps au bab.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité