Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MAYA (la cinquantaine)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    18

    Par défaut

    Citation Posté par diggerdigger Voir le message
    Voilà l'info qu'elle est bonne et utile.
    C'est pas la peine de répondre pour écrire cela.
    Merci pour la prochaine fois.
    Il suffit de lire.. un fil consiste a retracé l'historique cher punter... et je pense que les différents EV de crapo vont t'éclaircir.

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    115

    Par défaut Maya

    Voilà l'info qu'elle est bonne et utile.
    C'est pas la peine de répondre pour écrire cela.
    Merci pour la prochaine fois.

Connectez-vous pour lire les 51 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    895

    MAYA (la cinquantaine)

    Citation Posté par tridolinino Voir le message
    maya a dépassé les 55 ans et c est une maghrébine bonne journée
    Comme il n'y a pas de fil sur cette pute ( il faudrait peut-être en créer un) , je me permet de faire une ev sur Maya.

    Il y a quelques jours , après avoir fait le pied de grue devant la porte de Marie-Line au 8 , rue Ponceau , sans succès , je me dirige vers la rue saint sauveur me rappelant avoir lu qu'une fille pas inintéressante y fait le tapin à cet endroit.
    Arrivé sur place , bingo , je me fait accosté par une femme qui semble correspondre à cette fameuse Maya , qui me confirme qu'il s'agit bien d'elle lorsqu'elle me dit son pseudo lors des présentations.

    Je la suis et elle m'emmene effectivement dans une rue parallèle à la rue SD au rez de chaussé. J'oubliais , on avait convenu 40 euros la passe normal , auquel il faut ajouter 10 euros pour un peu plus de GFE ...

    Une fois son cadeau donné et nous deux à poil , une chose est sure , bien qu'elle ai la 50aine largement entamée , elle est indéniablement bien conservée et ça se voit qu'elle entretient son outil de travail , c'est à dire son corps. Bon c'est pas celui d'une jeunette de 20 ou 30 ans , mais elle est , pour son age , plutôt bien gaulée.

    En ce qui concerne la pipe, après quelques préliminaires , c'est vrai qu'elle aime sucer des bites , c'est clair , par contre , pour la partie ramonage , je l'ai trouvé un peu trop directive à mon gout. J'ai quand même fini par jouir , mais je dirais que ce coté directif a gaché notre rencontre... Bon après pour 50 euros , ça vallait quand même certaines passes que certaines de ses collègues demandent pour 80 euros.

    Pour récapituler :
    les + : femme mature mais bien gaulé pour son age , sympa , pas chère, bonne fellation.
    les - : trop directive pour la péné.

    En conclusion : bon coups de secour pas cher avec une mature bien gaulée si jamais il y a rien d'interressant de l'autre coté de la rue Réaumur , mais pas non plus le coup du siecle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité