Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nimes: FLOFLOO (française - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    1 092

    lapin

    J'ai repris RV avec la belle
    On a échangé par mail qu'elle ne donne qu'aux habitués.
    Mal m'en a pris
    J'avais loué une chambre sur Montpellier dans un hôtel un peu class histoire d'approfondir un peu la belle.
    Elle m'a demandé la tenue qu'elle devait porté, le dress code que je voulais, le N° de chambre, s'est excusée d'un léger retard 10mn avant le RV
    Puis, plus rien, silence radio!!
    Un magnifique lapin
    Et depuis, plus aucune excuse ou nouvelle.

    Bref, laissons tomber

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    1 092

    Par défaut Vu?

    est ce quelcun a rencontré la belle derniérement?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    1 092

    Nimes: FLOFLOO (française - blonde)

    J'ai rencontré la belle qui annonce sur Sexmodel
    C'est d'abord le parcours du combattant pour la booker. Elle n'a pas de portable et ne communique que via la messagerie privés de Semodel.
    il faut donc avoir un smartphone pour lui communiquer hôtel et N° de chambre.
    Un peu straissant quand on a loué une chambre pour la rencontre et qu'elle est en retard.

    Elle demande 200€ pour une heure avec fell sans, FK, sodo, éjac faciale mais pas buccale.
    Attention, dernièrement elle essaie de relever ses prix à 250.

    J'ai passé un bon moment, mais elle s'implique moyen et on sent qu'elle ne va pas faire ça longtemps.
    Comme on le voit sur le site, elle a un cul magnifique et c'est top de la prendre en levrette .

    Mais bon, ce n'est pas la rencontre du siècle. Ca manque de passion, même si elle se dit GFE.
    mais c'était peut être un mauvais jour.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité