Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nantes : ROSE (française, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    253

    Par défaut chloé

    Citation Posté par nicolasdu4499 Voir le message
    Bonjour,

    J'ai rencontré Chloé 3 fois.

    C'est une jolie fille qui vous reçoit dans son appartement près de la route de Vannes. Je ne peux plus la voir car elle ne reçoit désormais que des hommes de plus de 40 ans.

    150 de mémoire pour 1h
    Pas de facial, bucal ou sodo

    Elle fume : perso ça me dérangeait un peu quand elle embrassait. Elle embrasse bien par contre avec la langue. Elle a eu par le passé une poitrine refaite et s'est fait retiré après les implants : on voit les cicatrices. Elle possède tout de même 2x beaux petits seins.

    Pendant l'acte, elle est très communicative.

    A essayer mais il y a bcp mieux sur Nantes
    http://www.ladyxena.com/fr/fr/chloefantaisie

    rencontré plusieurs fois. très jolie petit femme. Bon massage mais c'est surtout pour ses fellations natures qu'il fait aller la voir jusqu'à l'orgasme en bouche. En plus en levrette on découvre ses fesses qui sont rebondie. Dommage par de sodomie mais le reste est vraiment a la hauteur de la rencontre.

  2. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    14

    Par défaut CHLOE

    Bonjour,

    J'ai rencontré Chloé 3 fois.

    C'est une jolie fille qui vous reçoit dans son appartement près de la route de Vannes. Je ne peux plus la voir car elle ne reçoit désormais que des hommes de plus de 40 ans.

    150 de mémoire pour 1h
    Pas de facial, bucal ou sodo

    Elle fume : perso ça me dérangeait un peu quand elle embrassait. Elle embrasse bien par contre avec la langue. Elle a eu par le passé une poitrine refaite et s'est fait retiré après les implants : on voit les cicatrices. Elle possède tout de même 2x beaux petits seins.

    Pendant l'acte, elle est très communicative.

    A essayer mais il y a bcp mieux sur Nantes

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    75

    Nantes : ROSE (française, brune)

    J'ai rencontré Rose sur Nantes, elle m'a reçu dans son appartement très clean.
    J'y ai passé une heure avec elle, elle est très belle, fraiche une belle poitrine et un joli corps, ni trop mince ni enveloppé. On a passé un bon moment, qui a commencé par un massage, écourté très rapidement, car l'engouement mutuel était présent... FK, fell sans, et rapport dans plusieurs position. J'ai même eu le droit à l'extra, alors qu'elle me précisait qu'elle ne le fait jamais.
    200€ /heure.
    j'y retournerais

    http://www.wannonce.com/annonce/rose...x-16409596.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité