Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : IRINA de Moulin Russe (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Localisation
    Lyon
    Messages
    53

    Par défaut

    La belle est depuis parti à DIJON. Mais elle reviendra certainement un jour à Lyon.

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    24

    Par défaut Irina

    salut easyfly,

    Tu peux trouver ses tarifs sur 6a, mais en gros 170 30mn et 230 1h.

    Par contre pas de CIM, ni proposé ni demandé, juste COB.

    A+

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    164

    IRINA de Moulin Russe (russe - blonde)

    Hello !
    Rencontré tout à l'heure Irina la blonde :
    Tarifs annoncés 170€/30mn - 230€/1h, il suffit de demander 150/30mn pour l'obtenir.
    Arrivé devant l'hôtel un peu cheap du Nord de Toulouse (très à la mode ces temps-ci) c'est bien elle qui ouvre la porte, on la reconnait aisément, c'est bien la fille des photos, à la coupe de cheveux près, elle est un peu + blonde maintenant, le photoshop n'est pas exagéré.
    Le décolleté remplit somptueusement le soutif rouge, je décide de rester.
    Premier problème, la langue... Elle parle russe et espagnol, moi français et anglais... Pas grave, le "social time" pas mon trip, je suis pas là pour discuter... Mais pas facile non plus, elle ne parle absolument pas 2 mots de français ou d'anglais, même pour demander une pipe nature, c'est pas gagné ;-)

    Ensuite, la grosse déception ! Après déballage de la "marchandise", la poitrine naturelle annoncée se révèle être une énorme paire d'obus en silicone, bof-bof...
    Bon, la demoiselle est charmante, il est un peu tard pour partir, je fais contre mauvaise fortune bon cœur.

    Finalement, j'en suis récompensé, car la demoiselle est très professionnelle, et sa pipe est exactement comme j'aime, et elle fait durer bien longtemps.
    Elle se laisse également lécher, très propre, mais un peu directive.
    Pour le sexe, pareil, très professionnelle, elle fait son possible pour faire plaisir et elle réussit.

    Au final, plutôt un bon rendez-vous, même si je n'y retournerai pas en raison de la poitrine siliconée.
    Si vous êtes amateurs de poupées "Barbie" petit format, à la poitrine hyper-boostée, cette demoiselle est pour vous.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité