Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : DIANA (hongroise, blonde, gros TP - Schepenenvijverstraat n°10)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Arras
    Messages
    79

    Par défaut

    Citation Posté par ADNOH Voir le message
    j'ai rencontré Diana aussi sur 1 avril et j'ai payé 120 euro pour 20 minutes + video

    Elle a une belle corps avec des naturelles seins, les seins sembles plus grand dans ces vêtements qu'en réalité, mais encore grand et belles seins
    Elle me dit 90C, je pense que c'est juste.

    Elle est aussi tres gentille et professionelle, avant elle travaille en Allemagne et elle est à Gand depuis environ 1 mois.
    Bonjour Adnoh. Elle m'a en effet dit avoir travaillé en Allemagne.

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    499

    Par défaut

    j'ai rencontré Diana aussi sur 1 avril et j'ai payé 120 euro pour 20 minutes + video

    Elle a une belle corps avec des naturelles seins, les seins sembles plus grand dans ces vêtements qu'en réalité, mais encore grand et belles seins
    Elle me dit 90C, je pense que c'est juste.

    Elle est aussi tres gentille et professionelle, avant elle travaille en Allemagne et elle est à Gand depuis environ 1 mois.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Arras
    Messages
    79

    Par défaut DIANA (hongroise, blonde, gros TP - Schepenenvijverstraat n°10)

    J'ai rencontré Diana vanderdonckdoorgang (désolé un doute sur le numéro de rue) cet après-midi vers 18 heures. La miss est blonde, jeune (22 ans) et est légèrement pulpeuse avec un gros TP (j'aurais dit un 90 C) et de très jolie fesses. Prix pour le Suck & Fuck : 50 € négocié 40 € + 10 € pour cunni. Passage par le lavabo, je commence par administrer un cunni à la miss qui du coup mouille assez fort puis fellation couverte mois allongé sur le lit le dos contre le mur face à elle pour bien la voir avaler mon membre en très grande forme ! Je conclus par une bonne levrette ou je me suis vraiment lâché en lui la faisant bien prendre son pied en alternant les vas et viens rapides et lents. J'ai pris un pied comme cela fait longtemps que je n'avais pas pris ! Communication avec la miss en anglais et en allemand. Mon seul regret, ne pas avoir passé le week end à faire l'amour avec elle !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité