Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : La crise touche-t-elle les FKK ?

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    1 324

    Par défaut Impact de la crise sur les Oursonnes (et les FKK)

    J'ouvre ce fil pour savoir si ce qui se passe au Prestige (Neunkirchen près de Sarrebrücken) se produit aussi dans les autres FKK ( voire même dans les grands) ...

    Les filles (et même des jolies sympa avec de bons services) ont de longues attentes ne travaillent pas trop, tentent de voir si l'herbe est plus verte ailleurs ... Et reviennent ...

    Evidemment c'est un peu la crise pour les punter aussi et le pression fiscale privent les punters de nombreuses sessions .

    C'est du moins ce qu'on peut voir au Prestige sympathique FKK avec 20 à 40 filles dont des jolies sympa avec un bon service ( je vous rassure il n'y a pas que des tops slims ...) Certaines filles se demandent même si elles ne feraient pas mieux de rentrer en Roumanie . C'est súr que si rester en FKK c'est faire tapisserie, s-ennuyer pour juste survivre (les filles payent plus cher qu'un client je crois) on peut se poser la question ,,,

    Bien súr certaines filles s'en sortent beaucoup mieux voir bien (elles ont mieux fideliser leurs clients) donc leurs finance et leur ego s'en porte mieux (car je suis súr que les oursonnes sont contentes qu'on s'interesse à elles et depriment quand personne ne les regarde ou ne leur parle)


    Ma question donc : constatez vous la même chose dans les clubs que vous frequentez ?
    Ps pour les FKK je m'inquiète moins si un client vient pour faire une ou cinq session le gain pour le FKK est le même ...

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Autobahn
    Messages
    3 358

    Par défaut

    Citation Posté par kleinberg Voir le message
    Es tu sûr de ta version (même question pour l'Etchienne), si oui pourquoi les latinas ne sont pas arrivées


    T'en a de ces questions toi j'en sais rien moi j'suis pas sociologue

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    33

    Par défaut La crise touche-t-elle les FKK ?

    Je fréquente régulierement les FKK de Frankfurt, et ca fait deux semaines qu'il y a je trouve bcp moins d'ours...
    Les filles l'ont reconnu, peu d'ours en ce moment et quand y en a, il font ca une fois et reste sinon au sauna-jaccuzi-bar...
    Le World, il y a 2 mois, un samedi soir, c'était plein d'ours, et voila que ca fait deux semaines que c'est TRES TRES calme...
    Au début je pensais que c'etait peut-etre que le World, mais le récit de Cularo à l'Oase semble indiquer la même chose...
    Pour les FKK en dehors de Frankfurt, avez vous remarqué la même chose ces derniers temps ???

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité