Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : TANIA [ТАНЬЯ] (bulgare, blonde - n° 218 en bas, L'Aiglon)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Belgique
    Messages
    83

    Par défaut

    Citation Posté par José Beauvit Voir le message
    Bonjour Azerty,

    Merci pour ton compte-rendu détaillé, tout d'abord.

    Il se trouve que nous avons déjà plusieurs TANJA en stock, si j'ose dire, dans le forum de la rue d'Aerschot.

    Pourrais-tu t'assurer, en effectuant la manipulation indiquée ici, que la TANJA dont tu parles, n'est pas déjà répertoriée.

    Si tel était le cas, en effet, nous procéderions à une fusion de fils.

    Cordialement.
    Bonjour José,

    A moins qu'elle n'ait changé de couleur de cheveur et de vitrine (ce qui est tjs possible), je ne pense qu'elle est répertoriée.
    En tout cas, à part les percings (lèvre et nombril), elle n'a pas d'autres signes distinctifs.

    Bien à toi,
    azerty

  2. #


    v79 Guest

    Par défaut Tanja

    Bonjour Azerty,

    Merci pour ton compte-rendu détaillé, tout d'abord.

    Il se trouve que nous avons déjà plusieurs TANJA en stock, si j'ose dire, dans le forum de la rue d'Aerschot.

    Pourrais-tu t'assurer, en effectuant la manipulation indiquée ici, que la TANJA dont tu parles, n'est pas déjà répertoriée.

    Si tel était le cas, en effet, nous procéderions à une fusion de fils.

    Cordialement.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Belgique
    Messages
    83

    TANIA [ТАНЬЯ] (bulgare, blonde - n° 218 en bas, L'Aiglon)

    Ce matin, en passant dans la rue, j'avais remarqué une fille pas mal à La Fontaine. Le temps de me garer, un gars m'avait devancé.
    En revenant vers ma voiture, je repère une petite blonde, cheveux bouclé, percing à la lèvre et au nombril. Elle me montre trois doigts, je ne resiste pas.
    Elle s'appelle Tania. Ses tarifs: 30 la pipe + 1 pos, 40 la pipe 2 pos. Day shift, donc.
    Je choisit le full option et je ne regrette pas.
    Elle se déshabille. Elle a des rondeurs là où il faut: de beaux seins et une paire de fesses bien rebondies sans pour autant être grosse.
    On s'enlace, elle me caresse doucement popol qui n'en demande pas tant.
    Sur le lit elle passe toute suite à une fellation protégée, je lui demande le 69. Et là cela devient génial , on est bien resté 15 minutes dans cette position. A la fin, elle se masturbait littéralement sur ma langue par de petit va et vient...
    Après elle propose une lévrette, ce qui me réjouit car c'est ma position préférée... Dans un cul pareille, ce n'est que du bonheur. Je suis étonné, car contrairement à la plus part, elle ne me caresse pas les couilles pour accélerer l'éjac. C'est là que je me compte que sa main est trop occupée, elle se masturbe Cette constation n'a fait qu'augmenter mon désir et mon plaisir. On a jouit en même temps, et cette fois je suis sûr que ce n'était pas simulé.
    J'y retournerais sûrement. Elle travaille le matin jusque midi.
    Physique: 7/10 Pas une pin up, mais mignonne.
    GFE: 6/10 Dans cette rue on ne peut pas espéré bcp plus, surtout la première fois. Pas de french kiss, mais sympa et parle français.
    Fellation/69: 10/10
    Lévrette: 10/10

    Bref, très bon rapport qualité/prix. Comme quoi, elle ne faut pas nécessairement aller dans les salons les plus chers. En bout de rue, on peut aussi trouver des filles sympas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité