Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : OANA [ex VV, ex CRISTINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    441

    Par défaut Oana à la Finca Erotica.

    Villa Vertigo, NRW ===> Finca Erotica, Rheinland-Pfalz.

    Triocristobal semble avoir reconnu cette femme que j'ai présenté sur la page de la Finca Erotica.

    A la Finca, elle s'appelle Oana.

  2. #


    TioCristobal Guest

    Oana (finca) Cristina (VV)

    Citation Posté par flicka Voir le message
    Elle m'a précisé qu'elle avait travaillé quelques mois à la Villa Vertigo (j'ai oublié de lui demander sous quel nom ?) et qu'elle se plaisait à la Finca Erotica. Moi aussi...
    A la VV, il s'agissait de Cristina

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    u..... Guest

    OANA [ex VV, ex CRISTINA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Allemand / Anglais
    Age : 22 ans
    Visage : Rond, yeux bleus
    Cheveux : noirs , très courts
    Taille : 1 m67
    Poitrine : belle
    Silhouette / corps : mince, bronzée
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : experte
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui, oh oui..
    Autres caractéristiques : très sensuelle

    C'est dans la zone du buffet que je remarquais une jeune et fort jolie brune aux yeux bleus, cheveux coupés très courts dans un délicieux bikini bleu ciel, qui discutait avec deux copines, sans être bookée une seul fois entre 18 h et 19h 30.

    Bon, en général, méfiance, mais la belle répondait par un si joli sourire à chacun de mes regards, que je finis par l'enlever pour une discussion préliminaire sur un sofa, d'ou il ressortit qu'elle s'appellait Cristina, 22 ans, roumaine ( aïe ); mais gentille et douce, calme ou un peu timide, je décidais de tenter ma chance, au risque de gâcher une si belle journée.

    Et là, ce fût l'apothéose, cette fille est adorable, GFE à l'extrême, ( mon dieu, ses baisers !!! ), fellation de haut niveau, je ne sais toujours pas comment j'ai pu me sortir de ses bras au bout de 1 h 30 de bonheur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité