Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : KAMILA (espagnole - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    785

    Par défaut

    Passé 1h avec cette fille lors de sa dernière visite, je l'ai trouvée tout à fait conforme aux photos, et sa poitrine naturelle (qui représentait mon intérêt principal ) ne m'a pas décu. Fille très sympathique, passé d'excellents moments entre ses 2 gros seins, puis choix de position sans aucune retenue de sa part. Très sympathique aussi lors des petites pauses, on as pas mal papoté. Elle me reverra !

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut

    Fille sympa , j'avais pris 15 minutes pour tester avec OWO ... fellation correcte , attention ses seins bien que gros et succulents , tombent beaucoup trop pour son âge ...

    M'a refusé la poupougne Espagnole car service possible à partir de 30 minutes me dit-elle ... cela reste une des "règles" les plus stupides des bordels .

    Elle fait le taf , visage commun ... courte expérience moyenne ni plus ni moins

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    98

    Par défaut KAMILA (espagnole - brune)

    Salut à tous !

    Alors apparemment je suis le premier à faire l'éval de la miss !!!

    c'était également ma première au Pearls ! que j'ai trouvé sympathique, mais je n'ai pas encore assez de comparaison possible avec la Villa où je suis plus habitué !

    Bookée hier pour 30 min. C'était mon envie "gros nichons" de la semaine. J'hésitais avec Emily (Roumaine) mais bon, finalement je me suis décidé pour Kamila... Le tour d'Emily viendra !!!

    Donc la miss est venue me chercher dans un espèce de maillot de bain une pièce faisant ressortir son énooooooorme paire de seins. Nous sommes montés dans la chambre où j'ai expliqué à la miss ce que je voulais.
    Bon elle était pas très au courant de tous les prix alors elle m'a dit "ok si y a une différence tu paieras après" j'étais bien entendu sur de moi puisque j'avais fait mon petit calcul dans la salle d'attente !!!

    Bon, pour les amateurs de gros lolos, je recommande chaudement, ca vaut le déplacement !!! d'autant qu'elle n'a pas non plus 20kg de trop ailleurs !!! Pour ce qui est du rapport en lui même, il n'y a rien à redire.
    Elle est (comme beaucoup de travailleuses d'après mon constat) très sensible du clito donc préfère un cunni doux et délicat plutot qu'une bonne bouffade de chatte à l'ancienne comme je les aime... Peut etre qu'à force de se faire des mecs du matin au soir elles ont la foufoune un peu sensible...
    La fellation (avec capote) était bonne (si tant est qu'une fellation avec le chapeau puisse être bonne...), puis elle est venue sur moi et à commencer à bouger en me mettant ses gros seins dans le nez ! que c'était bon...
    Le temps s'écoulant, j'ai pris les choses en main et j'ai grimpé sur elle pour finir comme il se doit.

    Le social time était sympa, elle parle espagnol, italien, allemand, anglais, et français, donc comme moi aussi on a pu se comprendre et discuter un peu de tout. Le seul reproche que je me permettrais d'émettre est son manque de côté commercial... Avec les doigts c'est en extra, le bisou c'est en extra, heureusement que la chambre et la capote sont comprises dans le prix !!! J'en ai connu d'autres qui ne te laissaient un peu de marge de manoeuvre et maniaient le geste commercial avec doigté !!!

    Voila, à part ça, c'était un moment fort sympathique !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité