Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : AMBER (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut

    Revue aujourd’hui en tenue Oktoberfest/bavaroise avec la chope et le bretzel qui vont avec ...

    J'avais l'air beau en sortant du bordel avec mon bretzel à la main

    Prestation toujours à la hauteur !

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Par défaut

    Un vrai régal pour les yeux, quel corps, quelles courbes, rien de trop.
    Et en plus quand on peut toucher et faire encore plus, alors...

    Et surtout quelle gentillesse, elle s'adapte à tous les désirs et avec le sourire.

    De vrais baisers passionnés, une fellation ou plutôt des fellations très variées (douces ou intenses)

    Je suis d'accord avec wc1 : dans la même veine qu'Ambica mais dans la catégorie "fille voluptueuse".

    Beaucoup d'humour aussi : "Oh ! my tits ? No... it's just tits"
    C'est sûr, mais rien que pour ça elle vaut le voyage.

    Encore une belle découverte !

    Par contre, mon portefeuille souhaiterait que le Pearls nous propose uniquement des moches ou des boudins

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    AMBER (roumaine - brune)

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=5417

    La meilleure newbie du Pearls que j'ai rencontré depuis quelques mois... depuis Octobre 2014 et Ambica je pense

    Très sympa , un jolie visage , des gros seins moelleux d'une bonne tenue, de belles formes en général ( pas grosse) ... Elle est plutôt douée en terme de FK, pipe et sexe ... s'adapte très bien à vos ddes je dirais .

    C'est fou ce qu'elle ressemble à Jasmine Black ( aux débuts de cette dernière , pas l'obèse actuelle hein ...)


    à Ticupidon qui l'avait recontré à la Studio auparavant

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité