Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SABRINA (biélorusse - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    45

    Par défaut

    visite du 20 février.

    Bonne session d'1/2 h avec la belle.
    Joli corps et je n'arrive pas à lui donner un age (33?)
    Impossible de vraiment se comprendre en Anglais...Elle insiste pour que je me mette à l'Allemand ...

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    704

    Par défaut Visite du 16 septembre

    ...

    Puis j'ai succombé au regard aguicheur de Sabrina, petit de bout de femme du Belarus, ne parlant guère que l'allemand, ce qui limita notre conversation. Elle aussi, une fille sympa, joueuse, très pro en chambre, mais qui passera la journée à me sourire.

    ...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Par défaut SABRINA (biélorusse - blonde)

    Nationalité : Bièlorusse des environs de Minsk
    Langues parlées : russe, anglais, allemand
    Age : pas demandé
    Visage : joli avec de beaux yeux verts
    Cheveux : blonds, mi-long
    Taille : environ 1,70m
    Poitrine : B, ferme, agréable en main
    Silhouette / corps : plutôt charpentée mais bien roulée
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : très agréable
    Cunni : plutôt passive
    Embrasse (oui- non) : pas de DFK
    Autres caractéristiques : fille sympa, un peu trop pro. Assez GFE mais point trop n'en faut.

    Mia s'étant éclipsée en ce lundi après midi plutôt calme voire très calme, je remarquais la présence d'une assez jolie blonde, assez dynamique.

    Elle s'appelle Sabrina et vient des environs de Minsk. Elle parle un peu anglais, allemand et bien entendu russe.

    Les FK ne sont pas sa tasse de thé. Quant aux DFK, n'y comptez pas trop.

    Sa fellation, en revanche, est très agréable. Elle prend le temps et vous votre pied. Il ne s'agit pas d'un vulgaire "pompage" de votre sexe mais bien d'une fellation très douce.

    Le cunni n'est pas ce qu'elle aime le plus.

    Coté galipettes, elle se laisse faire et permet plusieurs positions qui permettent d'admirer un corps bien fait et de prodiguer des caresses sur une peau très douce.

    Ensuite, nous avons fini par une petite discussion où son anglais montre ses limites. Parlez-lui russe, elle adore !!

    En conclusion, en plus de l'absence de FK, je lui trouve simplement un coté trop pro, ce qui altère son coté GFE...dommage !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité