Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANGELA [auparavant au LR] (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Derrière vous
    Messages
    239

    Les RDVs FKKiens 51 : Tomorrowland ou GT... ben moi j'ai choisi

    [...]

    Angela.pl / Session RAS B+ 1h / 75€. Alors Angela et moi c'est une longue histoire. Et faut dire que nous nous connaissons bien (même si de temps en temps on a du mal à se comprendre). Elle est venue me trouver à l'accueil pendant que j'attendais qu'un casier se libère et ne m'a absolument plus lâché ensuite. Elle prit une clé et m'indiqua qu'elle ferait une petite sieste en attendant que je vienne la rejoindre. Et ce fut une heure plus tard que je la rejoindrai. Je la trouverai en train de faire une sieste et c'est de façon très sympathique que je la réveillerai en lui léchant son petit fruit défendu. La suite, toujours aussi bon (bref je ne veux pas devenir ennuyeux). A vous d'essayer pour vous faire une idée mais en tout cas c'est devenu un classique chez moi. Pour info, la miss voudrait raccrocher et août serait son dernier mois dans le métier (parole d'oursonne hein). Roberto happy session

    [...]

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    203

    Par défaut Angela 26 juin 2013

    Extrait d'un récit .....


    Habituellement amateur de la Polish team (Jana, Paola, Daniela, Patricya ...), et face à la cruelle absence de ces 2 dernières (j'aurai bien voulu refaire un duo avec elles), je décide de partir avec Angela, son air faussement ingénu/teenage (malgré son âge) m'ayant attiré. La session fut bonne, mais pas inoubliable. Angela est douce et câline j'ai eu le sentiment que cela manquait d'engagement et de punch. Les FK sont du bout des lèvres, la fellation assez soft (même si elle y met du coeur) ... Bref il m'a manqué quelque chose! A la réflexion, je pense qu'elle a souffert de la comparaison avec ma session précédente avec Roxana! 1/2h 50€. Peu de chance de récidive.

    Phil

Connectez-vous pour lire les 47 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    ANGELA (polonaise - blonde)

    Copie d'un message de Stano (novembre 2005) :

    ANDZELA (ANGELA) est une figure bien connue de nos services . Elle "anime" le Golden Time depuis bien longtemps, tantôt vêtue d'un espèce de filet de pêche à grosses mailles qui ne cache pas grand-chose, tantôt d'une simple serviette nouée autour de la taille. Sa petite poitrine bien faite, ferme et toute mignonne est en tout cas toujours bien aérée.
    Un peu comme Emma, la roumaine, Angela ne tient pas en place. Quand elle n'est pas occupée en chambre, elle "parade" donc en long et en large à travers le GT. Si vous avez envie de faire sa connaissance, arrangez-vous donc pour la croiser près du sauna ou dans un couloir.

    Personnellement, je l'ai déjà très souvent observée, mais jamais "testée" ... peut-être parce qu'elle a l'air si jeune et si blonde que j'aurais probablement l'impression de baiser ma propre fille .... Je vous livre donc un extrait d'une EV de notre envoyé spécial Etienne 62 :

    Angela est une petite polonaise de 20 ans, blonde, cheveux mi-longs, toute menue, le visage angélique avec toutefois un petit air vicelard au fond des yeux, pas arrogante et souriante "tout plein". Assise sur un tabouret, je m'approche d'elle en lui demandant si elle parle anglais ; un peu me dit-elle et me donne quelques détails sur sa personne. La conversation ne pouvant aller bien loin et étant là pour cela, je lui propose très rapidement le passage en chambre. Son petit gabarit autorise pas mal de figures acrobatiques, avis aux amateurs ! Pour faire court, french kiss pas trop profond, minette sur sexe rasé, 69 avec pipe sans, puis après s'être mis du gel (car assez étroite) position moi debout contre le mur, elle empalée sur moi, puis levrette très sympa pour finir par une pipe avec CIM final (en effet, une capote ou le drap ne sont pas dignes d'une "première presse" qu'elle recrache néanmoins peu après dans un mouchoir en papier). Pour l'anecdote, étant allongé à deux à la fin côte à côte sur le lit, j'ai réalisé, pensant déjà à la future EV que j'avais oublié de lui demander son prénom, ce que je fis et c'est alors que nous nous sommes présentés "i am Etienne" "i am Angéla" en nous serrant la main dans un énorme éclat de rire !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité