Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Dunkerque : NATACHA (belge, jeune brune pulpeuse - de passage)

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    6

    Par défaut

    L'annonçe ne semble plus valide ,un autre lien elle reçoit et se déplace à l'hôtel aussi ?

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Dunkerque
    Messages
    477
    je me reponds a moi même
    voila ce qui est marqué sur quartier rouge

    Cunnilingus Doigter Éjaculer dans la bouche (CIM) Éjaculer sur les seins/corps Embrasser Embrasser (French kiss) Espagnole (entre les fesses) Fellation avec capote Fellation gorge profonde Fellation jusqu'a la fin Fellation sans capote Massage Massage avec happy end (manuel) Massage avec happy end (oral) Masturbation Plusieurs orgasmes Quickies (Petit coup) Russe (entre les seins)

    bref meme prestations et prix qu au Nostalgie

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Hazebrouck
    Messages
    7

    Dunkerque : NATACHA (belge, jeune brune pulpeuse - de passage)

    une fin d’après-midi à l'emploi du temps pour une fois peu chargée m'a incité à pousser une pointe jusqu'à Dunkerque

    Pourquoi Dunkerque ? J’avais vu ces 2 annonces

    http://lili-original.be/category.php...eyword=natacha +33789295585 http://lili-original.be/category.php...eyword=natacha
    http://www.quartier-rouge.be/prive/f...dunkerque.html +32472354210

    et les photos de Natacha me tentaient bien

    prise de rendez-vous facile via portable et me voici en route pour Dunkerque

    Accueil par la charmante et sexy Natacha, on discute un peu avant de passer au pourquoi de ma visite

    Vêtue d'une belle petite tenue sexy, Natacha m'a déjà fait alors la meilleure impression.

    Natacha est une très jolie brune de 24 ans. Grande 170 cm pour 62 kg un beau corps taillé pour l’amour… De beaux yeux bruns et un magnifique sourire mettent en valeur son très joli visage .
    Elle arbore une magnifique poitrine de 95 et une magnifique paire de belles fesses et en résumé, son physique est des plus attirants.

    Natacha est une fille qui attire immédiatement la sympathie, et qui (la suite de la rencontre allait me le révéler) allie une très grande douceur et câlinerie avec une indéniable sensualité et un goût affirmé pour une relation fougueuse et passionnée, qui démontre une très grande ouverture de sa part pour les choses de l'amour physique.

    Natacha m'embrasse alors à la fois avec fougue et douceur et me démontre déjà d'entrée de jeu la qualité de son savoir-faire.
    Nous étant couchés sur le lit, elle s'empresse de m'embrasser à nouveau et de déposer sur mon torse maints baisers et caresses, sans oublier de donner une très agréable impulsion manuelle à mon membre viril.

    A ce stade, Natacha me propose elle-même de nous adonner au "69" ! C'est excellent ça …j'adore...

    Et pendant qu'elle me gratifiait d'une magnifique fellation nature, j'ai pris un énorme plaisir non seulement à contempler mais surtout à mettre en œuvre tous mes jeux de langue et de bouche pour gâter son intimité et surtout pousser à la sensibilité maximale son "bouton d’amour".

    Natacha me demande alors pour quelle position je souhaiterais opter.

    Lui ayant proposé de me chevaucher en me tournant le dos, elle s'exécute dans cette position de manière très fougueuse et active et pour ma part, j'ai plaisir à contempler durant l'action le va-et-vient de son splendide postérieur.
    S'en suit un petit épisode "missionnaire», excellent … jusqu'à l'explosion finale libératrice !

    Quel bonheur !

    En conclusion, j'ai été hyper-enchanté de ma visite et de cette première rencontre avec Natacha

    Il va sans dire qu'une telle demoiselle, dotée d'un tel talent, ne peut rester l'objet d'une seule et unique visite…

    le prix me direz vous : 80 € pour 1/2 h et 130€ pour l'heure ( que j'ai prise bien sur)

    et c'est le début du printemps lol... le soleil + Natacha et la journée était réussie...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité