Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LAYLA (irannienne - brune)

  1. #


    kuifje Guest

    Par défaut

    Hi hi,

    Je soupçonnerai la petite spécialité à 25 euros, être ""la fleur du mâle""....

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    119

    LAYLA (irannienne - brune)

    Très vite j'aperçois Layla l'iranienne, une gazelle racée dont la beauté me subjuge. Une belle et longue chevelure noire, un visage fin et magnifique, un buste généreux. Vraiment le type de la déesse orientale des 1001 nuits que j'affectionne particulièrement. Impressionné par sa prestance je n'ose pas l'aborder directement et l'observe du coin de l'oeil pendant un bon moment.
    Evidemment, comme toujours dans ces cas-là, elle finit par disparaître.
    Heureusement je la revois 2 heures plus tard, en train de jouer avec des baudruches de la fête en compagnie d'une bande de copines. Cette fois je la fixe du regard. Elle s'en est aperçu probablement car lorsque ses copines font mouvement en bloc vers l'autre aile du bâtiment, elle ne les accompagne pas et vient s'assoir au bar non loin de moi.

    L'occasion rêvée pour l'aborder.
    Je constate qu'elle parle bien l'allemand, habitant depuis 16 ans dans ce pays, mais aussi l'anglais. Lorsque je lui dit que je suis francophone, elle me déclare qu'elle connait aussi quelques mots de français. Je lui demande évidemment de le prouver. " Ta bite dans ma bouche" me dit-elle en riant . ok ok, la glace est rompue ... mais je suis quand même un peu ébranlé par des mots aussi crus dans la bouche d'une déesse. Bien sûr j'ai aussi droit au traditionnel "Voulez-vous coucher avec moi ce soir".

    Après quelques palabres au cours desquelles j'aprend qu'elle a bossé à l'Oase et qu'elle n'est présente que 2 jours par semaine à la VV, nous nous dirigeons vers une chambre.

    Madame aime diriger les débats. Pendant la pipe elle me propose une petite spécialité bien agréable que je vous laisserai découvrir (supplément de 25 € quand même). Après cela elle m'a chevauché avec fougue puis a décidé au moment ou j'allais bientôt exploser qu'il fallait continuer en levrette. C'était bien bon .

    Deux seuls petits bémols : elle n'embrasse pas et ses fessses ne sont pas très fermes, pas autant que je les aime. Mais je chipotte, là.
    N'étant pas maître de la situation, je n'ai pas eu l'occasion de pratiquer mon cunni de légende ... donc je ne peux pas vous dire si elle apprécie.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité