Nationalité / langues parlées : Allemand - Anglais - Français
Age : 27 (scorpion )
Visage : Avec ses lunettes on dirait une secretaire !
Cheveux : Noirs, frisés qui tombe sur les épaules
Taille : 1m65
Poitrine : Siliconés mais sympa !
Silhouette / corps : Sportive, elle court tout les matins
Tatouages - Piercings : Je crois pas
Fellation : Yes que du bon !
Cunni : Pas testé...
Embrasse (oui- non) : Yes
Autres caractéristiques : Super sympa pour celui qui lui laisse le temps de causer un peu, mais qd une fille parle un francais parfait, c'est si agréable...

Vania, est arrivé au World il y a deux semaines. Elle fait partie du clan des "bulgares du World" (avec Danaia et sa copine, Julia et Cristina entre autres), elle a la peau bien matte, un ptit cul et des mollets bien musclés !

Ca fait peut-être que 2 semaines qu'elle au World, mais elle connait pratiquement toutes les filles régulières et saura vous aiguillez vers les meilleurs du coup du World. Etre intronisé auprés d'une fille par Vania, vous assure a tout les coup, un excellent coup !

De mars a septembre, elle bosse dans une agence de tourisme a Sofia, elle a un ptit bonhomme et est divorcé.

Bref la vraie secretaire, si c'est votre fantasme foncez, surtout qu'elle est trés GFE, sympa et a de la conversation.

Au lit, elle est comme son corps : sportive. Une petite tigresse

D'ailleurs c'est avec elle que j'ai fait un trio par la suite, excellent !

Je lui donnerai un 14/20 pour le sexe, et 19 pour le reste !

Merci Vania pour tout et surtout de m'avoir présenté à tes copines, pour l'instant c'est que du bon et aussi pour tout tes renseignements sur le World. Tu es comme dans la vie, un vrai et indispensable guide la bas !