Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Teplice

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    252

    Par défaut

    J'aimerais repasser par Téplice pour aller à Dresde en août.
    Ca fait des années que je n'y suis pas allé. Y a t il du neuf ?
    Est ce que ça vaut le coup de passer par Teplice ?

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    region toulousaine
    Messages
    22

    Par défaut Parking supermarché Lidl

    Juillet 2010 le parking du magasin Lidl derrière la gare est un haut lieu privilégié permettant de voir mais aussi d'être vu ... tout en restant dans le cadre de la loi.La consommation peut avoir lieu dans une penzione pas trop loin pour 20€.
    La maréchaussée est ici moins encline à verbaliser qu'à Cheb par exemple , mais attention aux nombreuses arnaques , il faut prendre un peu de temps pour discuter ( allemand ou anglais) avec les habitués et notamment ceux qui se nomment eux mêmes le gang du Lidl ... Des personnages sympathiques d'ex Rda qui pourront vous éviter les chausses trappes du coin ... vous pouvez les rencontrer les soirs de week end par exemple.
    Ne pas oublier de saluer de ma part (bonjour , ça va ... ) l'un d'entre eux , le burgermeister qui a une bonne connaissance des lieux et des personnes ...
    J'y ai rencontré 3 michaella différentes et une véronica mais chacune sympathique et réglo ... pour le reste affaire de feeling peut être, mais bcp de filles sont dites "shpécoulant" en tchèque (non réglos)

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    252

    Par défaut Teplice

    Salut à tous

    j'avais été surpris en 2003 par la quantité de clubs, ainsi que par l'activité de rue sur la route qui va de teplice à la frontière allemande (A55 vers dresde si j'ai bonne mémoire).

    Pire qu'à cheb ! Est ce quelqu'un a des infos récentes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité