Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : FKK proches des villes frontalières françaises

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    7
    Hello à tous
    Je débute en la matière aussi, le truc c'est que de paris et en train c'est jouable ? Quand je regarde la carte attentivement, je vois une ligne bleu de paris à Paradis Sarrebrucken(ouverture printemps 2014 en plus) , il est bien ? le seul accessible en transport en commun ? J'avoue que ça me tente pour le week end de l'ascension <==Ce smiley résume bien l'envie aussi lol
    Ah un autre truc, je touche pas une cacahuète en allemand (je vais quand même apprendre le vocabulaire sexe pour l'occasion)et mon english est tellement dans les profondeurs abyssales lol

    Merci pour les conseils

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    11

    Par défaut Merci !

    Ok dac !! Je vais m'amuser comme un petit fou, trop hâte d'être demain

Connectez-vous pour lire les 93 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    219

    Par défaut FKK proches des villes frontalières françaises

    Ayant un déplacement professionnel à partir de demain à Lille, je me demande quel est le fkk selon vous bénéficiant du meilleur rapport distance/satisfaction...

    On pourrait étendre cette question aux autres clubs "proches" des grandes villes frontalières, voire à d'autres ?

    En tous cas, pour moi, vos avis m'intéresseraient... je voudrais passer une soirée sympa jeudi 30, départ Lille, retour nuit Lille. Alors, Ying Yang, GT, ou autre ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité