Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Sutthisan Night Entertainment Area

  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    221

    Par défaut

    Je vais peut être y aller à mon prochain séjour pour me faire une idée, mais je suis convaincu que 2500 pour le ST c'est de l'arnaque à farang. Avez-vous essayé de négocier ?
    Surtout que les ST on lieu dans un hotel limite glauque, cela démontre que le secteur n'est pas un refuge de Thaïlandais haut de gamme mais plutôt de Thaïlandais de base , donc c'est 1500 max le ST et négociable jusqu’à 1000. A vérifier.

  2. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    5

    Par défaut Salut

    Merci pour ce plan je connaissais pas du tout, j'en reviens à l'instant
    Pour trouver c'est facile, à la sortie du BTS saphan kwai revenez en arrière (coté sens inverse du bts) jusqu’à un magasin de gold et c'est la soi à gauche
    C'est des genre de beer-bar/gogo à la fois je dirais, j'ai été dans le plus grand le ted99, c'est bien plus grand qu'un gogo, et pour un mardi soir y'avait un paquet de nanas, c'est en majorité le style thai (jeunette mince à peau blanche ) toutes les tables sont collés à des pôles bar, et y a des room VIP dans le fond, c'est vraiment grand
    A l'arrivée les filles sont assises au tables et jouent avec leur téléphone, il suffit d'en choisir une (ou pas) et voila
    Coté prix c'est pas trop cher, la grande bière est à 140 bhts et la nana consomme ce que toi tu bois, mais il y a pas mal d'extras payants, les glaçons, la bouffe, ou encore les danses que viennent te proposer certaines nanas, c'est pas grand chose j'en ai eu pour 640 bahts avec des fruits, un som tam (très bon si vous aimez avec du crabe et du palaa) 3 grandes bières et des merdouilles
    Pour les filles c'est 2500 le ST avec chambre et boite de capotes compris (chambre dans un vrai hotêl, de passe certes, mais pas mal)
    Par contre le coté négatif, il faut vraiment parler le thai parce que personne ne bite un mot d'anglais la dedans, ou alors y aller avec des thais
    J'ai pris une petite de 22 ans bien marrante, elle m'a expliquée que y'avait jamais de farang mais que qq asiat non thai venaient de temps en temps, en effet autour de moi il n'y avait que des thais, on a bien causé 2 heures et on a été à l’hôtel, ce fut rapide et heureusement d'ailleurs j'ai pu avoir le BTS vers minuit
    Sinon ca ferme à 3h du mat environ c'est bon à savoir

    Pour répondre à la question précédente, c'est totalement safe on est au centre ville, les bars qui craignent et où il ne faut vraiment pas aller seul en tant que farang c'est les coyotee bar du sud de bkk (samae dam/ban khun thian/bang bon) ceux la sont parfois mal fréquentés (jeunes avec tatouages,etc) mais sont encore bien moins cher

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    53

    Par défaut Sutthisan Night Entertainment Area

    A Bangkok pour quelques jours, sortie à Nana plaza au Spankys qui m'avait laissé de bons souvenirs: hélas, les temps ont changé. plus de danseuses seins nus ou nues, heineken à 155 bahts, du monde mais pas une ambiance de fête.
    Je me suis rabattu sur Saphan kwai thanon Suthisan : les gogos dansent nues, pastilles sur les seins mais chatte à l'air . pour 100 bahts elles viennent sur vous et vous pouvez carerrer les seins, les embrasser . une était encore nue, j'ai caressé ses poils pubiens, très sympa! spy à 70 bahts, pour emmener la fille dans un des hôtels de passe du coin 2500.
    Les filles sont plus jolies qu'à Nana. Clientèle très majoritairement thaïe .
    J'étais dans un bar qui s appelé dee edet 99, immense , 5 scènes .
    La soirée s'est terminée avec un show lesbien, sur les 5 scènes en même temps.
    très bonne soirées et fini d'aller à Nana ou Cow boy, la scène thaïe est vraiment plus intéressante, moins chère, et plus sympa.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité