Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : À mon tour de me présenter

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Bienvenue à toi,

    N'hésite pas à poster tes expériences dans les rubriques ad hoc.

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    82

    Par défaut Salut Nagjof

    Sympa de nous donner l occasion de te lire, bonne continuation , et a bientot Nagjof

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1

    Par défaut À mon tour de me présenter

    Voilà je saute le pas, cela faisait un moment que je m'étais inscrit sans avoir encore osé écrire quoique ce soit.

    Cette année fut pour moi ma première expérience avec une fille de joie... Une coréenne d'un Deli-health à Nagoya, exotique n'est-ce pas... Expérience mi-figue mi-raisin qui m'a poussé à m'informer un peu plus sur ce domaine mystérieux pour ne pas renouveler les mêmes erreurs.
    Et je peux dire qu'ici j'ai beaucoup lu, beaucoup appris (d'ailleurs quelle ne fut pas ma surprise en apprenant que le quartier que j'ai habité à Paris durant 3 ans-colonel Fabien- était un repaire de chinoiserie, on mettra cette inculture sur le compte de ma jeunesse).

    Malheureusement à cause d'un statut frustrant (hé oui quand on finit ses études et que son travail commence bien trop loin dans le temps, peu d'argent rentre dans les poches), je n'ai pu mettre en pratique tout ce savoir. Mais je me réjouis d'avance de partir à Madagascar pour mon premier job car apparemment, la vie est sympa là-bas, à tout point de vue

    Et pour résumer, je suis un jeune diplômé de 23 ans qui a vécu une petite année au Japon en partance pour Madagascar et qui réside actuellement en plein coeur de la bourgogne. Voilà,

    A+,

    Nagjof

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité