Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : DIANA (lettone - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    26

    Bof

    Une session avec Diana la Lettone. Physique très moyen mais comme les posts étaient bons je me suis laissé emporter. Massage quelconque alors qu'elle prétend être diplômée.
    Côté sexe c'est médiocre pour le moins. Fellation avec dents, rien de plus. Léchage des seins: à peine, ne parlons pas des boules. pas de kiss encore moins de DFK.
    A de la peine à se bouger sur le lit, se vautre tel un phoque et ne bouge plus de sa position. Franchement aucun intérêt.
    Peut être est ce dû à moi? Je n'étais probablement pas son genre. Je peux comprendre mais alors pourquoi venir sur les genoux et faire la mijaurée promettant monts et merveilles?
    Récidive inimaginable.

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    785
    Dernière fille rencontrée ce dimanche, elle m'a abordé tout gentillement alors que je paressais sur un transat. Approche délicate, toute en charme et en douceur. Il est vrai que la miss est plutot corpulente, mais sa poitrine est en accord avec cette silhouette, et son sourire est adorable. Longue discussion à propos de tout et de rien, elle a clairement de la conversation, et ne cherche pas à ferrer l'ourson en 2 minutes. Et les nombreuses promesses de vouloir mon bonheur se sont révélées être vraies ...

    Quelle douceur, quel sensualité, en chambre ! Elle aime prendre le temps, sais se servir de ses mains (et de ses ongles) pour procurer des caresses divines ... Terminer en missionnaire, avec cette magnifique poitrine sous le nez, c'est juste un régal ...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Par défaut DIANA (lettone - brune)

    Après un moment partagé entre bar, jacuzzi et Sauna, je pars m'allonger sur les chaises longues pour me reposer. Là je me fais entreprendre par Diana, une Lettone de 25 ans aux formes pulpeuses, à priori pas trop mon style et surtout pas le plan que j'avais en tête… . Elle a néanmoins réussi à me convaincre par sa douceur, sa gentillesse et sa persévérance. Session d'une heure avec un très bon massage suivi d'une prestation toute en douceur et en sensualité, très GFE, ce qui finalement m'a comblé. La fellation fut d'une grande douceur… J'ai également beaucoup apprécié ses seins.

    Nationalité / langues parlées : Lettone, Anglais
    Age : 25 ans
    Visage : du charme
    Cheveux : Noirs mi-longs
    Taille : 1m65 environ
    Poitrine : belle, naturelle, 95c
    Silhouette / corps : pulpeuse
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui sans, très douce
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui mais pas de FK
    Autres caractéristiques : GFE

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité