Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : DOROTHEA (bulgare - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Ce matin, entièrement satisfait

    Voilà quelques fois que je monte avec Dorothéa au kino pour une pipe d'enfer en mode relax. Le corps est pas terrible mais sa mise en bouche fait la différence. Elle sait très très très bien s'y prendre et arriverait à réveiller un mort.
    Pipe 5 étoiles qui se termine par un CIM, du grand art

  2. #


    Aurélio Guest

    Par défaut

    Extrait d'un récit de visite

    Dorothea
    , un peu décevant cette fois, mais la demoiselle a des excuses, venant de se faire dessiner un grand tatouage dans le dos sur lequel il ne faut surtout pas poser la main. Comme elle ne peut pas non plus se coucher complètement sur le dos et refuse la levrette par crainte d’être touchée au mauvais endroit dans le feu de l’action, cela complique un peu les choses… Du coup, je ne suis pas allé jusqu’au bout, réservant mes forces pour la suite de la journée. Pas de panique, c’est sans doute l’histoire de quelques jours pour qu’elle revienne au mieux de sa forme.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    DOROTHEA (bulgare - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : bulgare, elle parle allemand et anglais
    Age : 26
    Visage : bahhh, difficile à dire , on dirait qu'elle est gothique elle a l'air sombre mais une fois qu'elle sourit son visage s'illumine.
    Cheveux : longs noirs
    Taille : 1,60m
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : assez mince mais un peu flasque
    Tatouages - Piercings : oui tatoo par-ci, par-là
    Cunni : pas tenté
    Embrasse (oui- non) : oui correctement, mais ça manquait un petit quelque chose pour me faire vibrer
    Autres caractéristiques :

    Elle a bossé au Heaven7 et elle est au Bab depuis bientôt un mois. Je voulais me la faire depuis longtemps car son petit air de Morticia Adams m'excitait au plus haut point.. Elle est fort blanche de peau, un beau sourire et un cul.. à essayer
    Elle embrasse bien et sensuellement. La pipe est bonne, douce et variée de plus elle n'a aucun mal à vous garder dans sa bouche longtemps et elle n'a pas mal à la mâchoire comme d'autres.
    Sur le plan Q, elle mouille bien et même de trop avec les désagréments qui vont avec.. et cela m'a refroidi. C'était sympa mais récidive peu probable.
    J'ai dû me finir à la main dans sa bouche pour éviter la frustration car les sensations pendant la baise diminuaient..
    Le tout en 32 minutes.. Dès que j'ai eu fini dans la capote black elle me sort ça fait 40 minutes..je sens la tentative de pigeonner le pigeon à des kilomètres mais bon elle est tombé sur le mauvais gars, surtout au Bab.
    Je lui dit - tu vas marquer quoi ? Une demi-heure ou plus ?
    Elle répond - je vais voir avec Anita..
    Anita a vite tranché tu marques une seule fois ton nom lui dit-elle
    Et après Miss Morticia me sort, l'extra je vais te le facturer 50€ au lieu de 25€ et je lui dis mais t'es pas un peu folle dans ta tête !!!!!!!
    En résumé, un bon service dans la norme du Bab mais elle a encore une belle marge de progression..

    Elle a bien bossé ce samedi 11/04.. Mesrine, douceur6969 y sont allés aussi je crois.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité