Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MARIA (roumaine, brune - Schippersstraat n° 40/2) Jour

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 208

    Par défaut

    Peu avant 21h, après vingt bonnes minutes de promenade dans le quartier, une fille plantureuse fit son apparition et me regarda avec insistance (de mon côté, j'ai un peu eu l'effet Tex Avery, bien repéré par la belle), il s'agit de Maria (aucun doute, son nom est inscrit distinctement à l'intérieur).

    Je pénètre ainsi dans son espace et, grand sourire aux lèvres, elle m'explique l'état de ses services. Je suis fixé rapidement, mais je dois rechercher des sous (elle en profite pour me montrer un endroit où en récupérer, non loin de là).
    Deux minutes plus tard, je reviens sur les lieux et, me voyant de retour et déjà sollicitée par un autre client, elle le repousse afin de m’accueillir.

    C'est à ce moment que j'ai su que j'étais en train de succomber à la tentation (merci Oscar Wilde) !


    Cela faisait de nombreuses années que je n'avais plus vécu une expérience en vitrine, mais celle-ci fut étonnante ! Je frissonne encore du grand froid et semble nerveux aux yeux de Maria (mais non, il faisait vraiment froid dehors) !
    Une fois désapé et nettoyé les outils, nous nous acoquinons sur le lit, et je profite de son corps magnifiquement sculpté. Elle m'explique faire du Soft SM, ce n'est pas mon trip, mais elle gardera néanmoins ses longues bottes sexy « peep toe » en latex.

    Du haut de ses 28 ans, visage adorable, lèvres pulpeuses, sourire ravageur, voix douce et une plantureuse poitrine généreuse (cup ... G) ... le petit plus, la gentillesse de Maria, pas du tout chrono, s'intéresse à ma personne, mon métier, et semble même étonnée par ma bonne humeur apparente (cela la fait rigoler, lorsque je lui glisse quelques mots en roumain), le feeling semble très bien passer.

    Au lit, j'ai eu droit à un service de haut vol ; selon le feeling, la qualité prestation sera au rendez-vous. Excellente fellation, elle me proposera un délicieux « spanish » ainsi que d'autres petits jeux sexuels (dont un, en particulier, était une première pour moi), cunni et trois positions d'excellente facture, savant mélange entre GFE et PSE, c'était sensuel, sexuel !

    A la fin de la demi-heure de plaisir, Maria partage même quelques minutes au lit, en ma compagnie, m'offrant même un petit Fanta. Sympa !


    Cette ancienne de la « Villa Vertigo » (se demandant même si cet endroit existait encore) semble avoir établi son quartier à Anvers où elle dispose de son logement ici, ayant pris soin de décorer avec soin l'antre du désir, agrémenté de déco SM.

    Pour sûr, si je dois m'approcher d'Anvers dans le futur, je ne manquerai pas de prendre rendez-vous avec Maria !

  2. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    95

    Par défaut

    Je confirme que c'est une belle suceuse sans...et avec ses obus silliconés de 850cc...difficile de tenir 30 min...lol

Connectez-vous pour lire les 53 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    9

    Par défaut MARIA (roumaine, brune - Schippersstraat n° 40/2) Jour

    MARIA (roumaine, brune - Schippersstraat n° 38/2) Jour

    Ayant fréquenté les lieux dans le passé, j'ai pas manqué ce passage à coté d'anvers pour faire un saut dans le quartier rouge. Petit tour, j'ai l'habitude de me garer dans la grande avenue à 2 sens avec les places de parking au milieu. Il y avait une pissotière au carrefour qui à disparu. Le quartier à un peu changé avec un nouveau couloir dès l'entrée de la rue à gauche et j'avais remarqué une jolie blonde et brune dans une vitrine à gauche avant de tourner dans la nouvelle rue.
    La blonde est juste magnifique, un petit coté Nessa Devil, juste vétue d'un bandeau noir et vert fluo "DANGER" sur des seins fermes siliconés de bonne facture et d'un string assorti. On discute en anglais, Maria, roumaine, la vingtaine, très joli visage, un corps magnifique, 1m65 sans ses talons, sympa, la belle me confirmant qu'elle prend la sodo pour 100 euros mais pour 80 c'est ok !!
    Autant dire que la monté de l'escalier sur son petit tour de taille 34 (vérifié) ferme a fait monté la tension en sachant que l'œil de bronze était accessible. Maria est sympa, discute, rigole, très à l'aise, sort son rose à lèvre pour me rouler une pelle avide, mets la capote, commence à sucer, et elle met une noisette de gel et s'empale sur moi. Je suis bien dans la lucarne, en direct et sans préavis, la miss est serrée mais rechigne pas.
    Passage en doggy en douceur, la main qui au début gardait la profondeur s'en va et je peux enfourner la belle jusqu'à la garde, copieusement et avec envie. La miss mouille abondamment et commence à frétiller quand je joue avec son clito en le faisant rouler avec les doigts tout en ramonant goulument son petit arrière train serré. Devant cette belle blonde canon et enthousiaste, ce petit cul ferme acceptant avec tant de bonheur mon monument, un visage divin et tant de bonne volonté, j'ai laché une marée blanche avec le sourire de la béatitude.
    Petit passage au lavabo, maria me disant qu'elle ne pratique pas souvent l'anal. Je pense qu'elle aime ça mais évite de trop pratiquer. Elle pratique un duo avec la brune dans la même vitrine. En redescendant, la brune fait aussi un 34 et est très jolie aussi. Un duo avec les 2, ça doit être épique mais j'étais rincé. Merci Maria.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité