Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Dernières nouvelles de Marrakech

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    317

    Par défaut

    Oui les prix flambent, bon après c'est des départs de Paris, hein 😋. Payez bien les gogos.
    Pour les départs de Lyon ou des plate-forme Ryanair les vols autour de 150€ l'aller/retour sont toujours d'actualité en évitant les vacances et ponts évidemment. De plus avec la carte easyjet plus, c'est speedy boarding, coupe file, bagages gratuits, places xxl gratuite, le bon plan 😋.
    Personnellement je pars les mardi/mercredi et reviens pareil, ça permet de passer un Week-end complet et de profiter de la semaine.

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    976

    Par défaut

    Le Maroc, il faut réserver longtemps à l'avance, Putain, 1038 euros Paris -Marrakech sur Transavia, départ le 1ER mai, retour le 12 mai 2024, et sans bagages en soute, 1222 euros avec, heureusement, j'avais réservé mon billet sur la RAM six mois avant. Pour les week-ends de novembre et fin d'année, j'ai déjà réservé, et même l'hôtel en direct avec la réception qui te fait des bien meilleurs prices que sur internet et les sites à la con, gain de 30% au moins. ,

Connectez-vous pour lire les 826 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut Dernières nouvelles de Marrakech

    Reportage assez racoleur dans le magazine Choc de cette semaine sur le tourisme sexuel à Marakkech. On n'a pas osé parler de 40 000, le chiffre farfelu de la Coupe du Monde en Allemagne ou des étudiantes occasionnelles en France, mais on annonce tout de même 20 000 prostituées pour la seule ville de Marakech. Finalement on n'y apprend pas grand chose, seul trois adresses sont données: le VIP, le Comptoir et le Paradise.

    Ah, on ne s'improvise pas comme ça reporter dans ce domaine, il faut laisser faire les experts!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité