Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : yo !

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Et si tu as des informations pertinantes sur l'Asie, n'hésite pas à nous en faire part.

  2. #


    v79 Guest
    Bienvenue Atila, et n'hésite pas à nous faire part de tes expériences, sur les pays de l'Est comme sur l'Afrique. Il est éventuellement possible de créer un forum dédié à un pays qu'un participant connaît, s'il désire nous faire partager ses expériences. Pour ce qui est de la Roumanie, de la République tchèque et de la Hongrie, notamment, les forums ne demandent qu'à être alimentés.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    252

    Par défaut yo !

    Salut les gars.

    Vu la repression qui règne en france, nul doute que les sites comme ceux ci ont de beaux jours devant eux (surtout s'ils sont hébergés à l'étranger...)

    Ma présentation est simple, j'aime toutes les belles femmes et pour moi, vénalité rime avec spontanéité. J'ai un faible pour les filles de rue et je suis atiré par les pays de l'est, où je suis passé plusieurs fois.

    Bien plus que par l'Afrique ou l'Asie d'ailleurs, où j'ai également eu l'occasion de trainer mes guètres.

    Sinon je n'ai pas tout à fait 40 ans et j'habite une grande ville francaise d'où partent la quasi totalité des vols à destination de prague, budapest, bucarest etc et je suis toujours partant (ou presque) pour une virée de quelques jours sous des cieux plus cléments ... A bon entendeur

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité