Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : YAYA (la quarantaine, petite, fine)

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    164

    Yaya et le professeur Tournesol. Pan sur le bec

    Bonjour,
    Je vais changer de pseudo "Tete en l'air" ou "Tournesol". Hier dimanche faisant 1 tour à vélo à Belleville personne sur le TPC ??? Beaucoup de controle des forces de l'ordre, voitures, vélos, manqué plus que l'hélico ! Entre Couronne & Belleville je me fais abordé par une petite mignonne 30 roros je me laisse tenter et hop 2° étage sur le boulevard près du métro couronne. C'est peut-être ce que vous appelez le "baisodrome" ?. une fois nue je reconnais yaya ou yayang la prestation fut rapide, brève expédiée. Un peu plus "caline" à la fin, mais bon 30 roros foutue en l'air. Dommage parce qu'elle un jolie corps. Cela m'apprendra à être physionomiste. Son 07 se termine par 1 75.
    La chambre était propre ce qui tranche avec l'entrée et les escaliers.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    164

    Belleville : YAYA (la quarantaine, petite, fine)

    Rencontrée hier place rostand, dans le fond. Ne parle pas français
    collant blanc jupe courte plutôt jolie reçoit un petit 2 pièce RDC. dans les petites rues à droite en allant sur le métro couronne, nous sommes passé devant une synagogue. Croisé un voisin pas content qui lui a fait une réflexion.
    Baclé, tout est protégé. ne s'est pas lavé après la prestation.
    par contre jolie corps.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité