Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : DANA (dominicaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    185

    Par défaut

    de retour en décembre

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    68

    Par défaut

    Je l'avais booké, il y a environ 3 semaines pour 1h avec FK
    Super session, parle très bien français ce qui est plutôt sympa car je ne parle pas souvent français au Club. Social Time top

    Une seule cartouche durant la session, car je revenais de Francfort (après un vol de 13h de Singapour) j'avais juste la force pour 1x

    Juste une petite remarque marrante: après avoir lâché la purée, elle me fait une remarque en étant tout gênée: tu m'as fait jouir, en me montrant une tache humide sur le drap mdr

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    44

    Par défaut DANA (dominicaine - brune)

    J'ai eu l'occasion de rencontrer deux fois cette jeune gazelle. Les photos du site (http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=4515) correspondent tout à fait à la réalité: Dana est très élancée et a une taille de guêpe; sa poitrine, bien que refaite, est très douce au toucher; son visage, que je trouve très joli, est toujours orné d'un sourire enjôleur.
    Pour ce qui est des prestations, c'est une vrai panthère (elle a du tempérament et ne se prive pas de diriger un peu les ébats pour chercher son plaisir; ses baisers, de vrais DFK, sont fougueux et sa langue très entreprenante) qui sait se faire chatte câline (elle m'a prodigué une fellation tout en douceur et sensualité, pas du tout mécanique). Dana parle très bien l'anglais et le français, ce qui facilite le contact. Pour ma part, taux de récidive plus qu'élevé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité