Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : ANA (la vingtaine, fine) [ARRET ACTIVITE]

  1. #


    asianfan Guest

    good luck ana!

    Je ne connais ana qu'a travers vos ev mais bon je tenais a apporté ma contribution en lui souhaitant beaucoup de bonheur dans sa nouvelle vie! Ça c'est vraiment une bonne nouvelle qui fait tant plaisir dans l'environnement délétaire de belleville de ce moment!
    De asianfan pour ana!
    ps:chaque fois qu'une fille se sortira de ce guépier je manifesterai toujours ma joie même si je ne la connais pas! Et j'espere que bien d'autres auront cette chance de retrouver le droit chemin! Félicitations Ana! Nous penserons toujours a toi!

  2. #


    Croquiniol Guest

    Par défaut Merci

    Merci pour l'info.

    Et on se réjouit pour elle de la voir sortie de ce qui a du être un enfer pour elle ! Discrète et timide elle devait vivre assez mal cette situation !

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    edcheval Guest

    Belleville : ANA (la vingtaine, fine) [ARRET ACTIVITE]

    J'ouvre un fil sur Ana car différents posts figuraient ça et là, pas toujours au bon endroit, comme par exemple :


    Posté par isanboy
    j'ai rencontré une certaine ana hier soir. elle est largement plus jeune que la moyenne. elle poste à côté de l'épicerie presque au niveau de la rue des buissons. elle reçoit plus loin au boulevard de la villette en direction de colonel fabien. elle m'a demandé 60e que j'ai renégocié à 50e. petit sein mais jolie. mince et très gentille. elle ne travaille pas après 20h.

    Je l’ai revu pour la deuxième fois aujourd’hui en fin d’après-midi. Elle est toujours aussi gentille, fraiche et souriante. J’avais déjà décrit plusieurs de ces qualités qui se sont toutes confirmées aujourd’hui.
    Un petit coup de fil et la belle me rejoint quelques minutes plus tard au bas de son immeuble situé au boulevard de la Villette pas très loin de la place du Colonel Fabien. J’étais touché de la voir essoufflé après avoir couru. Comme si elle pensait que je n’allais pas l’attendre.
    Aujourd’hui, elle était habillée de noir avec collant, jupe et petit haut et qui la rendait plutôt mimi. Mais ce sont surtout son sourire - pas aguicheur, un brin timide - et regard qui me font craquer. De jolis yeux mis en valeur avec un maquillage bleus. Elle a les cheveux longs, légèrement ondulés qu’elle garde la plupart du temps noué. Cependant, j’ai pu la voir se recoiffer et elle est encore plus mignonne avec les cheveux libres. Elle dit avoir 25 ans ce qui me semble vrai. Son corps est joli sans être exceptionnel. C’est un petit gabarit avec des petits seins et des tétons érectiles, une toute petite touffe non épilée couvert de longs poils noirs. Jambes fines et fesses qui manquent un peu de relief sans être plates.
    Sa fellation couverte est correcte mais trop courte. J’eusse espérer que pour ma deuxième visite la belle me suce nature. Peut-être pour une prochaine fois mais ce n’est si important. Idem pour les FK qu’elle continue à refuser en acceptant cependant les bises sur la bouche. En revanche, elle se laisse caresser le haut de sa jolie petite chatte et faire faire un cuni en poussant des petits gémissements. J’arrête à sa demande. Je confirme son manque d’expérience pour la partie sexe. Ce n’est pas qu’elle est passive mais par exemple en position cow-girl que j’apprécie d’habitude, ses mouvements ne sont pas assez rythmés pour amener du plaisir. Par contre, c’est plutôt bien en doggy et missionnaire. A la fin, elle fait un toilette rapide mais très méticuleuse en utilisant plusieurs lingettes. On est resté allongé plusieurs minutes elle et moi pour reprendre un peu notre souffle. La conversation qui s’en est suivie fut limitée et on a surtout échangé des sourires. J’ai quand même appris qu’elle était en France depuis 3 mois, qu’elle travaillait de 9 h du matin à 9 h de soir et qu’elle espérait un jour revenir en chine. Sur ces paroles, ces yeux se sont fermés et j’ai bien senti que c’était un sujet sensible.

    En résumé, une fille sympa, jeune, souriante et gentille avec laquelle j'ai passé un bon moment. Les bourrins et amateurs de sodo s’abstenir. Par contre ceux qui aiment le style GFE ne seront pas déçus. Soyez sympa avec elle, elle vous le rendra.
    Moi qui pensais prendre un abonnement chez AMR et ses teens Russes, Ana est peut être en train de me faire changer d'avis. Comme quoi, Belleville peut réserver parfois de belles surprises.
    Je confirme son tarif de 60 négocié à 50. Elle les vaut vraiment et j'irai la revoir prochainement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité