Connexion
vida loca    Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement

Discussion : CRISTINA (albanaise, blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    6

    Par défaut

    C est bien là tour Generali je l ai vue mais pas le temps de m arrêter

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    27

    Par défaut

    C'est en tout cas une grande tour.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    27

    Par défaut CRISTINA (albanaise, blonde)

    Bon ben les youppinautes je ne vous félicite pas de garder de bonnes adresses. Mercredi soir, vers minuit, je me balade avenue Louise dans l'idée d'aller dans le parc avec Nina mais je fais quand même un petit tour histoire de voir si je tombe pas sur une bonne occasion. ;-)
    Et là, en face du 149, une blonde avec veste Millet, style copine d'école. Je m'arrête pour les précisons d'usage et elle me dit 50 dans la voiture pour pipe et l'amour ou 100... chez moi pour 40 min. Dans un très bon français avec un petit accent de l'est.
    Je me dis que j'ai peut être affaire à une occasionnelle donc ok.
    On arrive deux minutes plus tard (rue Defacqz) et elle me balance qu'elle est albanaise, qu'elle a trente ans et qu'elle fait ça depuis plus d'un an. D'abord au studio pas loin puis elle a pris un petit appartement pour être plus à l'aise.
    Cette fille est vraiment jolie (c'est subjectif je sais). De beaux longs cheveux blonds, des yeux verts et surtout un sourire ravageur. Son corps n'est pas tout mince comme les jeunettes de la rue (un peu comme Nina mais les hanches moins larges), elle a une paire de seins (90c? ) qui tombent mais très réactifs avec de grandes aréoles et un petit minou épilé qui mouille assez vite.
    Réactive au cunni et apprécie.
    Fellation avec bien faite.
    J'étais fatigué, avec un mojito, et un peu impressionné par ces grands yeux verts donc j'ai pas tenu très longtemps mais après l'acte je lui ai prodigué un petit massage qu'elle a apprécié avec social time sympa.
    Elle annonce embrasser mais moi qui adore ça je ne l'ai pas fait, va savoir pourquoi.
    Pour prévenir les questions futures, je ne sais pas si elle accepte le CIM ou la sodo ou d'autres choses.
    Je demanderai lors de ma prochaine visite.
    Je ne peux pas croire qu'il n'y en a pas un qui ne la connaisse. C'est une petite perle et si vous êtes doux avec elle elle vous le rendra bien.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité