Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anvers (Lipstick) : Bunga Bunga Party

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    38

    Par défaut

    A l aube des Queens approchant à grands pas, je fais suite au témoignage de 'XGGG' (sur un autre post) qui me réjouit grandement.

    On y trouve tous les arguments pertinents pour se faire une idée de ce qu'il y a de mieux en ce moment surtout pour nous francophones.

    Les lieux, l accessibilité, le confort, la sympathie, la convivialité ( au Bunga Bunga) mais aussi et surtout de superbes Queens que je trouve pour ma part très disponibles et cela même pour la belle & charmante Lolita.

    La sulfureuse Nana est elle aussi toujours bien active, Sara et son charme légendaire, la nature et douce Mischa, le sourire et les atouts de l unique réelle Bimbo Bianca & j'en passe ...

    Toutes ont leurs performances préférées mais on y trouve de l anal, de la DP, du GFE, du Show, du Bukkake, du rough sex, ... bref de quoi passer un moment unique.

    Quand je vois le spectacle offert par ces belles Queens ainsi que par le nombre important de couples joueurs ... Je sais que chaque event sera une réussite.

    Belle journée à tous.

  2. #


    Inscription
    août 2018
    Messages
    3

    Par défaut

    Première pour nous
    Franchement très belle après midi pour nous..un peu stressés a notre arrivée pour notre première fois a ce style d après midi... une belle Clientèle, de très belles queens, d autres beaux couples et pleins d hommes...hommes tout a fait respectueux respectant totalement les règles et les envies ou non de ma femme...Puis au niveau ambiance a partir de 15h 30 c est chaud chaud...bref nous y retournerons vraiment

Connectez-vous pour lire les 555 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    bruxelles
    Messages
    97

    Par défaut Anvers (Lipstick) : Bunga Bunga Party

    La dernière fut un régal
    Trois salopes confirmées du monde Gangbangèsque Anversois....et en plus elles parlent le Français
    Quasiment tout est possible.....du pur régal je vous dis.....
    La prochaine s'annoce encore mieux et plus hot .
    C'est le grand retour des Bunga Bunga Party a Lipstick.
    Les connaisseurs apprécieront

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité