Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : MICHA [ex YY] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut

    Je n'ai connu cette oursonne ni au Ying Yang ni en Slovénie mais sa fiche correspond etonnament à la fille que j'ai vu au Sharks ce vendredi 24 janvier, à confirmé éventuellement par quelqu'un qui la connais :

    ...finalement ce sera une oursonne très tactile que je ne connais pas qui viendra me chauffé plusieurs fois jusqu'a me faire craqué : il s'agit de Micha, une roumaine de 28 ans avec quelques tatouages, des cheveux chatains attaché en queue de chevel jusqu'au haut du dos et un visage assez jolie, elle à notamment une très belle silouhette avec une paire de seins que je trouve superbe, on tombe d'accord sur 30 minutes plus un extra pour 100 euros, en chambre elle prendra bien le temps de bien faire duré les préliminaires avec des étreintes douces des baisers et une bonne pipe, j'irai lentement pendant le rapport car très excité, ce sera une bonne session dans l'ensemble. Evidemment je sors de chambre et comme souvent au Sharks plusieurs nouvelles très mignonne sont entre temps arrivé et j'ai dans un coin de ma tête presque regretté de ne pas avoir gardé cette cartouche pour l'une d'elle mais il ne faut pas trop regretté puisque cette session avec Micha était bonne...

  2. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    354

    Par défaut

    3 ans déjà et la petite elfe blonde est toujours fraîche comme la rosée du printemps.

    --> transfert

    Vue la semaine dernière au Marina Sauna Club en Slovénie.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    cepo48 Guest

    MICHA [ex YY] (roumaine - blonde)

    langues : anglais, roumains et ... comprend le français...
    Age : +/- 25 ans
    Taille : très petite, aux alentours de 1.55 m
    poids : mince, pas plus de 45 kgs
    Silhouette : très petit gabarit
    Poitrine : yes et nature, très réactive,elle aime que l'on joue avec...
    Visage : moyen
    Cheveux : blonde mi-long
    Yeux : sais plus
    Tatoo percings : sais plus
    Fellation : nature très douce
    Cuni : elle adore et en redemande
    DFK : pas au début, se lache en fonction du feeling et de ce qu'on lui donne...
    69: yes
    Anal : pas demandé

    Elle était seule, je l'avais déjà remarquée mais pas eu le temps de l'approcher (because Andréa) retrouvée à la même place, ne semblait pas avoir beaucoup de succès, très petit gabarit mince, perso j'adore, en room, elle aime que l'on s'occupe d'elle, puis vous le rend bien en fonction du feeling, peut-être petite, mais elle sait bouger son corps pour vous procurer un très grand plaisir, étonnante en chambre au vu de sa discrètion en salle, kamasutra varié, très douce, très GFE, une petite roumaine comme je les aime... A refaire, pas le canon style Larra, mais y a du tout bon également...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité