Salut à tous,

J'ai rencontré il y a peu cette charmante demoiselle:

http://rennes.wannonce.com/annonce/r...e-20255394.htm

C'est une jolie jeune femme d'environ 23 - 24 ans. Elle mesure dans les 1m70. Elle est bien proportionnée. quelques poignées d'amour au niveau du ventre (disons que ce n'est pas une planche à pain) mais je l'ai vraiment trouvée très jolie. Prestation classique avec fellation nature. Apparemment, le CIM est possible mais pas testé. Pas de sodomie. Prestation 1h à 150 avec 2 rapports possibles ou 1/2h à 100€.
Précision importante : elle ne reçoit pas.

Lors de notre 1ère rencontre, j'avais dû la prendre un peu au dépourvu au niveau du timing et elle s'était adaptée. Bon 1er contact au tel. on convient d'un horaire et d'un endroit où je viens la récupérer (Melle n'ayant pas le permis). Elle arrive à l'heure convenue, fringues passe-partout, cheveux tirés en chignon, peu voire pas maquillée... bref, pas apprêtée sexy, mais très chouette quand même parce qu'elle a vraiment un très joli visage. Elle s'en est d'ailleurs excusée mais je lui ai dit que c'était ok pour moi.

Arrivé chez moi, elle va spontanément s'asseoir sur le canapé. N'étant pas habitué à recevoir, mais plutôt à me déplacer, je me dit qu'en hôte courtois, je vais lui proposer à boire (pas passer pour un soudard tout de suite ...). Dans la liste de propositions, elle opte pour un vin rouge (j'en avais du super qui était déjà ouvert). Du coup, on s'en prend un verre et commençons à parler vignoble. le feeling se met naturellement u vert et nous devisons pendant un certain temps comme 2 potes. Ambiance sympa et décontractée.

Au bout d'un moment nous passons côté chambre et c'est là que l'impression est plus mitigée. La mignonne est plutot jolie, mais on est un peu mal à l'aise, je pense du fait d'être là pour baiser, alors qu'on a bien sympathisé...
Finalement, on décide de commencer par quelques baisers et caresses, puis, elle attaque la fellation (nature), prestation accomplie correctement mais il reste une marge de progrès en termes de technicité.
S'en suit une bonne séance de sexe, tendre et sympa, vraiment agréable mais un peu en retenue.

Pendant la mi-temps, nouvelle pause jus de raisin fermenté et clope sur la terrasse, avant de réattaquer. Sympa, on papote d'autres choses.. on finit la bouteille ...

Deuxième tour idem. Rien à dire sur la prestation, mais ça manque un peu de bestialité. En fait, elle est très sympas, mais je n'ai pas ressenti le côté "salope" qui veut te faire exploser de désir. Trop GFE quoi.


Etant un peu resté sur l'idée que c'est surement moi qui n'avait pas su distiller l'esprit propice à une "baise de gala", j'ai retenté la semaine dernière. Seconde expérience similaire au global, si ce n'est que la belle parlent beaucoup (de sa vie, de ses clients...).

Au bilan, j'ai été plutôt content des 2 rencontres. Elle sait mettre à l'aise, montre une réelle attention à son vis-àvis, discute facilement (voire parle beaucoup pour les taciturnes comme moi !). Côté sex, c'est une vraie GFE et je pense qu'elle a besoin de connaitre son client avant d'ôter ses fringues (en même temps, c'est peut être le contraire qui n'est pas si normal que ça).

Elle montre de la bonne volonté et une réelle envie de faire plaisir, mais je la perçois plutôt débutante, d'où une certaine gaucherie, plutôt touchante. Par contre, elle prend le temps qu'il faut et peut le cas échéant carrément déborder l'horaire si elle n'a pas de rdv après.

Bilan positif, mais ce n'est pas vraiment ce que je cherche. Je préfère les rencontres plus "débridées", mais chacun ses goûts (et peut être que c'est moi qui n'ai pas su réveiller la tigresse).

Aussi, pour nos comparses en recherche de jeunes GFE, je conseille vivement. Ils ne seront pas déçus et apprécieront surement la tendresse des ébats.

Espérant que cette EV vous serve.

Bien à vous,

Big