Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia : SABRINA

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    15

    Par défaut Moment magique

    Pas la plus belle de l'Aphrodysia selon moi (malgré qu'elle soit malgré tout très jolie, j'ai un faible pour une demoiselle aux yeux de panthères ;-) ) mais elle dégage un charme fou et son sourire fait le reste, probablement la plus câline de la maison et très sympa/spontanée quand il s'agit de discuter après.

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    80

    Par défaut

    Petite rencontre avec Sabrina ces derniers jours et je l'ai vraiment bien appréciée!
    Très charmante demoiselle avec un très beau sourire, ses petits câlins ont été très appréciables, à se demander si elle ne lisais pas en moi pour savoir de quoi j'avais besoin...
    Merci pour tout Sabrina! J'ai passé un excellent moment en ta compagnie! On se reverra à l'occasion...
    A très bientôt !

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    176

    Par défaut Aphrodysia : SABRINA

    Excellente nouvelle recrue ! Superbe découverte !

    Sabrina me fut présentée cet après-midi. Elle venait tout juste de commencer (j'étais son premier...)

    Pile à l'instant où je l'ai vu, Érection Forte -------: Une cambrure... et des fesses à faire bander un mort Une toute belle paire de seins naturels (85 B > C ??) avec des longs tétons hyper-bons à déguster... Un joli teint hâlé À tout cela s'ajoute un sourire éclatant Et quand je me suis rendu compte qu'elle était dotée d'un époustouflant savoir-faire, j'ai carrément prolongé la séance... c'était trop divin

    Une rencontre que j'ai franchement bien appréciée ! C'est clair, je réitérerai cette bandante expérience et mon petit doigt me dit qu'elle plaira à beaucoup...

    Big Jim

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité