Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : La Villa Loca: MIKI

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    120
    J'avoue, je me suis trompé d'adresse. Je me suis rendu à la Villa Loca pour un bon massage tantrique et un petit plus. Je comprendrais qu'on ne va pas à la Villa Loca pour son massage Tantrique.

    J'avais pris rendez-vous, à l'époque, avec Laura (oui j'ai du retard ). Alors que je suis en chemin, je reçois un coup de fil de la gérante, très embêté de m'annoncer qu'elle n'est pas venue au salon.
    Je lui demande si d'autres jeunes femmes sont disponible, elle me dit que oui, j'avais envie d'un bon massage.
    Accueil chaleureux, le cadre est beau, c'est bien parti! On me confirme qu'il est possible d'avoir un massage et un rapport sans supplément, vu qu'ils ont le même prix, il est possible de passer de l'un à l'autre.

    On me présente les belles demoiselles disponibles. Et là, je n'ai d'yeux que pour le très joli visage de Miki.
    On m'a moi aussi proposé l'histoire de "avec bisous +50€. Et j'ai moi aussi trouvé ça bizarre. La régente me répondra "Les bisous de Miki son légendaire". Bon... Ok.
    Miki me conduit dans une chambre à l'étage afin que je m'y déshabille avant de prendre une douche (seul).

    A mon retour dans la chambre, j'y trouves Miki allongée lascivement, sa serviette ouverte me permettant de voir son corps nu. Pas de fouton ou de matelas, mais plutôt des coussins plats.



    Peu pratique pour un massage mais idéal pour un rapport. Moi qui ai l'habitude de découvrir une masseuse en serviette fermée qui prépare ses huiles au côté d'un fouton, je suis surpris du contraste et commence à avoir des doutes.

    Après sa douche, elle se couche sensuellement sur moi, m'embrasse et me demande toujours si je désire un massage.
    Beeeeennn... Oui! Miki me prodiguera, un bon massage mais uniquement avec ses mains et ses bras. Très rapidement, elle me demanda de me retourner. Très rapidement nous sommes passé à autres choses. Complètement GFE, j'ai adoré le moment passé avec elle. Slave, son niveau de français est tout à fait correcte. Très suffisant pour parler absolument de tout et de rien. Oui, ses photos sont retouchées, mais si peu. Ils ont souligné sa poitrine pour la grossir un peu et encore... Pas de doute, c'est bien elle et pas de mauvaise surprise. De plus, je trouves son sexe ravissant et très bien dessiné.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...illa-loca.html
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...la-loca-3.html

    Petit bonus, alors que je prenais ma douche (toujours seul) la porte s'est ouverte. J'ai sursauté. Mais j'ai eu l'agréable surprise de voir apparaître Miki. Nous nous ne sommes pas douché ensemble, mais nous avons continuer à papoter, et elle m'a gratifié d'une "petite danse sexy" sous sa douche pour m’aguicher un peu.

    En partant, elle fit un petit lapsus : "A ce soir?" Si seulement....

    J'y retournerais! Miki est exceptionnelle.

  2. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    54

    Par défaut Bonne expérience, mais un peu expéditif

    J'ai été voir Miki cet après midi, ça faisait un petit temps que je flashais sur ses photos. J'ai pris 1/2h. (On m'a proposé l'histoire de "avec bisous +50€, j'ai trouvé ça bizarre)

    Elle est jolie mais parait moins jeune que sur la photo (début de trentaine je dirais). Elle a chouette corps, pas mannequin, mais bien.

    Au niveau du service en lui même, super, bon massage, bon rapport, elle y mets du sien.

    Mais j'avais l'impression qu'elle était pressée, qu'elle s'attendait à ce que ça prenne moins de temps, alors que j'avais envie de faire durer le plaisir (sans dépasser le temps). Donc le feeling était pas génial. En plus son français est pas excellent, donc ça ne facilite pas les choses. Mais ça doit se jouer de personnes en personnes sûrement.

    Donc bonne expérience, mais je ne retournerai pas la voir.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    32

    La Villa Loca: MIKI

    Sur Bruxelles en ce 01 avril, je me dits : tiens, je me ferai bien un poisson, pas un thon, mais une sirène.

    Ayant vu beaucoup d'EV positive sur la villa Loca, et le nom me rappelant de très bon souvenir d'antan du début de la Villa Vertigo en Allemagne, je me décide à appeler et je tombe sur Julia, très agréable au téléphone et qui plus est très charmante au demeurant.

    Je trouve facilement l'endroit dans un quartier où je ferai bien ma résidence si j'avais les moyens . Julia m'accueille : première fois ? oui, en effet et elle fait donc défilé des filles aussi belles les unes que les autres.
    Comment choisir ? Qui sera l'heureuse élue ? Comme la plupart d'entres vous, j'opte pour la plus souriante, elle s'appelle Miki.
    Ayant du temps devant moi, pour une fois, j'opte même pour le jacuzzi.

    Moment des plus agréables. D'autant que cela fait plus d'un an et demi que je me suis "rangé" je dirai.
    Je me suis donc surpassé pour combler la miss. Mais surtout pour ne pas me faire ridiculiser. Au final, ça va, j'ai tenu la distance malgré cette longue période de disette.

    Elle a été très GFE et très sympa, souriante. Petit massage des mains, des seins , de la bouche (fellation nature en extra, 50 €, un peu chère mais bon, suis dans un bon jour)
    Je ne résiste pas à l'envie de prendre la belle dans mes bras et l'ambiance se réchauffe soudain, elle très réceptive et je me dis "tant pis, le jacuzzi attendra bien un peu" .
    Je garderai pour moi toutes les positions sauf celle que je lui ai proposé sur l'évier , elle n'était pas contraire mais elle a eu peur qu'il casse, je me suis dit qu'elle avait raison et on a abandonné l'idée pour une autre incluant le jacuzzi

    Une heure passionnée et qui est passée très vite, trop vite même . L'heure était finie mais elle a accepté de prendre sa douche en même temps que moi. Dernier moment très agréable.

    Force m'est de vous dire que ce lieu sera mon point de chute quand je serai sur Bruxelles, trop rarement malheureusement.
    Mais ce samedi, j'y serai sauf si le ciel me tombe sur la tête, par Toutatis

    Promis, je trouverai le temps de faire mon EV plus vite.

    A bientôt, et merci à YOUPPIE, source de mes plaisirs les plus intenses et certainement de ma future crise cardiaque si j'en ai une un jour
    Quel moment magique ce serait que d'être dans les bras d'une fille d'Eve à ce moment-là, sauf pour la dite donzelle qui serai dans mes bras je penses

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité