Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MARTA de Hold & Wild (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    3

    Un excellent moment

    J'ai plusieurs fois utilisé les services de Hot and Wild. J'ai parfois rencontré des problèmes, aucun cette fois-ci, donc réservation facile et claire.
    Un petit bémol : l'hotel n'était pas vraiment "à côté" de la gare du Nord. Qu'importe.
    RDV sans souci, pas de pb à l'hotel.
    L'accueil de Marta est doux et sensuel, à base de baisers (des vrais) et de caresses. Passage par la douche et on a continué. Fellation sans, délicieuse, feuille de rose, d'enfer. Cuni j'adore quand ca dure longtemps, elle a semblé apprécier, en tout ca elle mouillait bien. Pas de problème. Baise sympa, jeux coquins et finition en CIM/CIF à ma demande (je n'aime pas finir dans les préservatifs). Tout c avec French Kiss (toujours des vrais) et caresses à gogo.
    Sur son physique, tout a été dit : elle est à l'image des femmes de H&W ; pas nécessairement toutes jeunes, mais avec du charme. Un oubli pour Marta : des yeux verts à damner ! je n'aime pas la sodo, j'ai donc payé160 euros pour une bonne heure, une de mes meilleures dernières rencontres. J'y retournerai certainement.

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    447

    Par défaut

    T'inquiiete, si tu veut pas te sentir petite bite devant la reception, C'est confirmé qu'elle n'est plus dans cet hotel de droit de péage)

    Citation Posté par kurbann Voir le message
    Pas géniale cette histoire de droit de péage. Vive la crise de parano ... enfin je ne sais pas si c'est toujours le cas. Ça ne donne pas envie d'aller la voir. Même pour du hardcore.



    Sic'est le même lieu, j'ai eu aussi à l'époque affaire à despersonnes assez retorses.

    Bon,rdv avec Freya la goth métalleuse de RGFM , avec qui j'ai pas mal sympathisé. https://youppie.net/showthread.php?5...e-(russe-brune)

    Lebaratin est passé facilement ... en plus de ma touche et de mon âgeproche de celui de Freya. (En passant, Il faudra que je fassede brèves Ev)

    Là,je me vois mal inventer un gros bobard .. pour aller voir Marta.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    30

    MARTA de Hold & Wild (russe - brune)

    Salut à tous
    petite session sympa hier avec Marta, gentille fille de chez H&W.
    Booking : j'avais eu un mauvais plan avec cette agence il y a qque temps mais hier c'est la seule qui a répondu et qui était proche de mon boulot à savoir 1 petit hotel près de la gare du Nord. Pour l'anecdote c'est sa coloc/copine Sara qui vient vous chercher en bas vu que l'hotel n'est pas très cool sur leur petit manège...
    Physique : les photos sont quand même pas mal arrangées, la fille n'a pas 26 ans mais 10 de plus et du coup tout est un peu plus flasque que ce que veulent faire croire les photos; attention, c'est pas un thon non plus mais les seins tombent un peu (en même temps il sont assez petits dons c'est pas dramatique), elle est moins fine sans être grosse et donc c'est l'ensemble du package qui est trompeur bien que ce soit la fille des photos. Pour le coup c'est son visage que l'on reconnaît le + facilement et c'est la raison pour laquelle je suis resté : Marta avait vraiment l'air sympa ... et salope
    Niquage : comme d'autres agences qui occupent ce créneau et à la lueur des autres posts concernant celle-ci, les filles de chez H&W ont l'air de compenser un physique moyen par une salopitude assumée. D'entrée de jeux c'est grosse galoche avec main au paquet, on sent tout de suite qu'on va pas jouer à touche-pipi bien longtemps. Douche rapide et pas le temps d'enrouler la serviette que déjà la petite Marta est en train de pomper, et c'est bien le mot, comme une affamée avec jeux de langue et léchage des joyeuses.. le tout avec un bon regard de chienne. Cunni, doigtage, elle est ok pour tout et sans monter dans les tours on sent qu'elle profite aussi de la rencontre, elle mouille naturellement et écarte bien grand les cuisses pour bien se faire enfiler. Un bon indicateur c'est en missionnaire, quand la fille, au lieu de renverser la tête et de tomber en pâmoison, regarde les va-et-viens de votre queue comme hypnotisée tout en se branlant le clito avec lubricité et avec un grand sourire...j'adore... Bref, après les positions réglementaires où on peut y aller comme un bourrin je lui ai donné mon cadeau sur sa petite langue qu'elle a avalé gentiment toujours avec le sourire et toujours avec ce regard de pute.
    Social Time : ben y en a pas parce qu'elle jacte pas un mot de français. On s'est quand même un peu marrés pour des conneries avec l'aide du traducteur de l'iphone car comme dit plus haut Marta est réellement sympa et adore déconner.
    Bilan : je conseille mais faut savoir à quoi s'attendre; la belle sait se servir d'1 bite y a pas de doute et je pense même qu'elle aime bien ça mais c'est pas le canon russe ultime comme on voit sur 6A ou autre. Ca change et c'est bien aussi. PS : à propos de la copine Sara...franchement non, elle ressemble à ma mère...j'ai 40 ans!!!
    C'était donc 160 euros de l'heure avec Cim mais sans sodo.

    A plus les quetards et désolé j'arrive pas à mettre le lien d'EGTV je sais pas pourquoi ça marche pas aujourd'hui

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité