Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lyon : ANNAA69 (française - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    205

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    230

    Par défaut c'est elle

    Citation Posté par Icare117 Voir le message
    Oui c'est elle.
    la femme invisible

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    135

    Lyon : ANNAA69 (française - brune)

    Chers punters,

    J'aile plaisir de partager avec vous l' EV de cette miss :
    http://lyon.wannonce.com/annonce/annaa69-20021277.htm
    Elle se fait aussi appeler AnnaBrunette
    Une belle française brune de 26-27 ans maximum, de style cagole marseillaise. Rencontrée entre midi et 2 pour 100€ la demi-heure. J'ai été alléché par ses photos, toutes réelles et pour une fois assez explicite et qui ne laisse pas planer de doute. Prise de contact par appel puis échanges de sms. La miss réponds elle même donc ce n'est pas toujours simple de la joindre. Il faut donc insister mais une fois que le RDV est à peu près fixé, elle se montre très réactive.
    Physiquement, elle est très très belle, un beau visage, fin harmonieux, très souriante, un corps svelte, pas un bout de gras, pas maigre et un cul!!! mais un cul!!! tout petit tout rond, qui vous inspire immédiatement à la levrette. Note physique 17,5/20.
    Le dress code est respecté, j'ai eu droit à la petite robe rouge + bas résilles. Talons hauts, bien préparée niveau maquillage et coiffure (ce qui rattrape largement la petite attente de 12min dans sa rue). Elle reçoit de manière très naturelle, excellent accueil. Elle mets le tel sur silencieux pendant le meeting, et profite de la douche et des moments "pratiques" pour répondre donc tout à fait règlo. Elle offre coca ou eau fraiche.
    Après la douche, on passe à la pipe, à ma demande elle garde sa tenue sexy. Et là ça commence fort, une excellente pipe, juste parfaite alchimie de succion et de douceur, longue pipe de 10min, sans fioriture, terriblement efficace, bref une parfaite suceuse : 17/20 Le petit + : voir sa bite s'engouffrer dans sa bouche cernée de rouge à lèvre et sentir la douceur de ses cheveux.
    Je lui octroie donc un cunni bien mérité et jauge sa petite chatte qui est toute petite, toute douce et qui sent bon histoire de la stimuler. Elle semble apprécier et la met dans de bonnes conditions.
    Puis la baise, elle garde ses talons et ses stockings. Très excitant. Et là encore elle s'est illustré. Missionnaire, prise sur le côté, en levrette, etc... en douceur mais très bien réalisé. Elle pousse de petits gémissement de plus en plus prononcé d'une petite voix très excitante de jeunette. Et accepte de prendre une gentille fessée en levrette. Son petit trou du cul est magnifique. Et finalement bien qu'ayant une petite chatte elle se dilate rapidement. Bref note baise 18/20.
    Elle n'est pas chrono, entre mon entrée chez elle et ma sortie de son appart, 37min se sont écoulé.
    Globalement, c'est une vrai belle découverte. Note générale de 17,5/20 ce qui place sur mon podium des relations tarifées, jusqu'alors dominées par nos petites putes de l'est
    Pour les tarifs, c'est 100/200, accepte le CIM, pipe nature si propre (douche obligatoire) et pas trop poilu, embrasse en supplément, pas de sodo.
    Appart très correct, propre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité