Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : LAETITIA (cubaine - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 456
    Laetiticia (ou Leticia ?) a été ma très grande surprise lors de ma visite au Sharks.
    Physiquement, rien à voir avec les silhouettes fines de la plupart des roumaines.
    D'ailleurs, Leticia est cubaine, et son physique détonne de ce qu'on a l'habitude de voir. Un corps hallucinant et tout en formes. J'ai l'impression qu'on pourrait poser un verre sur le creux de ses reins. Attention, je ne suis pas en train de parler d'un physique de top-modèle.Elle n'en a pas le corps. Leticia, c'est autre chose. Tout est dans la sensualité. Ses seins, on s'en étoufferait presque. Seins et fesses proéminents, un peu gras même, mais ventre plat.
    Elle est toujours en train de sourire avec ses grandes dents. Toujours en train de s'exprimer fortement avec sa voix qui porte. Ha oui, j'oubliais. C'est un moulin à paroles. Qui n'a pas sa langue dans sa poche. On a dû papoter pratiquement 1 heure avant d'aller en chambre. On est également restés très longtemps en chambre mais elle a refusé que je lui paye plus que 50, arguant du fait que c'est elle qui a pris de mon temps et me remerciant de l'avoir laissé s'exprimer . Leticia, c'est l'anti roumaine, dans sa façon d'être, dans son tempérament, dans sa manière de traiter le client. Une fille nature. J'adore les roumaines hein, ne vous méprenez pas.
    De plus, elle adore les français, qu'elle trouve gentlemen.
    Concernant les services, je suis globalement d'accord avec ce qui est écrit plus haut. Sauf que j'ai trouvé sa fellation un peu trop tonique à mon goût.
    C'est pas grave, à elle, je lui pardonne tout, tant elle a réussi à me mettre d'excellente humeur. Un véritable rayon de soleil.
    A noter que c'est une ancienne du Mainhattan, et qu'elle tourne dans d'autres clubs.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    79

    Par défaut LAETITIA (cubaine - châtain clair)

    Nationalité / langues parlées : Cubaine/très bon anglais, espagnol évidemment
    Age : 30 ans
    Visage : Très rieur
    Cheveux : Chatain clair
    Taille : 1.65 m
    Poitrine : très opulente
    Silhouette / corps : callypige, des formes beaucoup de belles formes
    Tatouages - Piercings : pas remarqué, peut-être discrets
    Fellation : bien
    Cunni : adore et en joui
    Embrasse (oui- non) : oh que oui
    Autres caractéristiques :

    Vous ne pouvez pas louper Laetitia, quand elle est la, grâce à ses formes et toujours assise sur le lit en face de l'entrée du Kino.
    Une session avec Laetitia est un grand moment de sexe et de bonne humeur aussi.
    Laetitia le dit, ce qu'elle fait, elle le fait bien et c'est vrai aussi pour ce qu'elle fait au Sharks !
    Profitez en elle ne va pas faire ça encore trop longtemps et commencer une formation après cet été je crois.

    Le line up du Sharks est top en ce moment et en plus on commence à profiter du jardin !

    Autre session avec Thinna, hongroise, superbe corps, j'ouvrirai peut etre un fil, mais il faudrait que je reteste.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité