Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALINA [ex BAB] (roumano/espagnole - brune "café au lait")

  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    58

    Par défaut

    Sans blague, elle a quitté le Bab pour de bon ? Ça serait une bonne nouvelle ça, parce que personne elle était devenu LA raison qui faisait que je ne pouvais plus y mettre les pieds : à chaque fois que j'y arrivais, elle me sautait dessus d'emblée, sans me laisser le temps de dire ouf, tout en ayant un service des plus médiocres en chambre, et en faisant des scènes pas possibles si j'avais le malheur d'aborder une autre fille...

    Pas que je me lasse de Bernds ou j'ai pris mes habitudes depuis, mais faut avouer que parfois entre la distance plus longue depuis ma base arrière teutonne (DUS), les horaires limites du Bernds, je pourrais très bien varier un peu sur un autre club, et force et de constater que les autres clubs de Düsseldorf ne tiennent pas la comparaison avec le Bab (et puis il y a quelques filles du Bab que j'aime bien et qui me manquent du coup aussi...)

  2. #


    pajetaim Guest

    Par défaut

    Vue au Magnum ce samedi. Elle m'a dit tourner assez bien.

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 145

    Par défaut ALINA [ex BAB] (roumano/espagnole - brune "café au lait")

    On m' avait prévenu , mais malheureusement je n' ai pas écouté les conseils de ne pas allé en chambre avec elle.

    Parait que le jour avant un autre youppineur était aussi resté sur sa faim .

    Cette fille a travaillé avant au happy garden et donc maintenant quelques mois au Babylon.

    6 mois au babylon et seulement une seule ev

    J' ai compris la raison ce WE , cette fille n' a pas le niveau d'une fille de FKK et certainement pas du Babylon , un club dont on est habitué d' avoir des bonnes sessions.

    Sympathique en salle , mais une fois en chambre , n' offre qu' une relation genre fille de vitrine.

    Après 15 à 20 minutes , je suis sorti de la chambre en disant que c' est bon ainsi. 50 euro jeté à la poubelle .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité