Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris : BELLAROZ (française, la trentaine, 1m69, 53kg - se déplace seulement)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    7

    Par défaut

    Bah alors peut-être a t elle décidé d'arrêter car elle craint les hommes frustrés !!
    J'ai fait dans le passé des ev sous un autre pseudo. Après avoir fait une pause, je me suis réinscrit. Une EV je n'en fais qu'avec consentement de la personne rencontrée. Je n'aime pas faite des choses derrière le dos des autres. Bellaroz avait demandé de ne pas en faire et j'ai donc respecté son souhait. De toute façon faire un ev sur elle c'est désormais inutile elle a arrêté !!

  2. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    2

    Par défaut

    Citation Posté par hedoinparis Voir le message
    Donc fais je mon intéressant aussi alors ??
    Je l'ai rencontré et je ne ferai pas d'ev sur ma rencontre ?
    Oui si tu dis l'avoir rencontrer et ne pas faire d'ev.
    Le fait de le dire provoque de la frustration pour ceux qui te lisent et qu'il n'apprennent rien sur ta rencontre.

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    88

    Paris : BELLAROZ (française, la trentaine, 1m69, 53kg - se déplace seulement)

    EV en retard comme souvent.

    http://www.wannonce.com/annonce/plaisir-20040882.htm

    L'échange par mail doit la mettre en confiance, elle dit qu'elle sélectionne beaucoup par l'écrit.

    Bellaroz est une jeune femme brune, distinguée, nez busqué, yeux sombres en amande, joli sourire, élégante, visage pas banal qui montre de la personnalité. Elle est fine (1m69 pour 53kg), à la peau blanche, très joliment faite, de petites fesses très attirantes - mais malheureusement interdites - et des seins, très beaux aussi, qui ont la particularité d'avoir les tétons très pointus. Les découvrir est un plaisir. Les prendre en bouche est un régal !
    Elle est souriante, affable, avec une conversation de haute tenue.

    Bref, la rencontrant en buvant un verre ou un café par exemple et on se dit que le moment sera agréable et certainement très GFE. Evidemment, les apparences...

    Discussion dans la chambre, elle ne brusque pas les choses mais son attitude, ses regards, disent que elle sait pourquoi elle est avec vous. Approche et premier baiser. Elle semble aimer embrasser et être embrassée.
    Puis, la température montera peu à peu, au fil des caresses de toutes sortes, jusqu'à devenir brûlante. Elle aime beaucoup le cunni et cela se voit, se ressent, s'entend, surtout si vos doigts savent s'occuper. Elle vous dit qu'elle veut elle aussi vous faire plaisir avec sa bouche, ce qu'elle fait très bien. S'enchaînent diverses positions avec quelques mots échangés pour "s'encourager"... En levrette, des idées vous viennent mais...non. Elle souhaite que votre plaisir vienne par sa bouche...

    Je crois que je demanderai un nouveau rendez-vous.

    Elle ne reçoit pas, 200€/h, vrais FK, cim et bien des plaisirs avec cette charmante jeune femme GFE mais qui peut se laisser aller...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité